Rencontrer des retraités déjà installés

Bonjour,

Nous sommes actuellement à  l'île Maurice, à Grand Baie pour 3 mois. Nous envisageons nous y installer pour notre retraite. Nous aimerions rencontrer des retraités déjà installer pour échanger et avoir des conseils pour préparer notre expatriation et échanger sur divers sujets.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

J'y arrive le 5 novembre pour les mêmes raisons.. J'attends les réponses..

Aux plaisirs

Merci

Michel leconte

Bonjour   Nous sommes aussi retraités . Notre décision est prise pour notre Expatriation sur Maurice.  Nous serons sur Calodyne à partir du 15 novembre 2023. Nos démarches administratives sont en cours auprès de l'EDB pour l'obtention du visa retraité (retired permit).  Nous avons déjà passé 6 mois à Maurice sur les 2 dernières années. Notre retour d'expérience sur le processus administratif n'est pas encore significatif mais nous sommes quand même ouverts à tout échange sur ce sujet. Amicalement 

@Chantallarre

Bonjour,

vous pouvez m'envoyer un message en privé et nous vous rencontrerons avec plaisir pour échanger.

Laurence et Christian

@ljuriens

Bonjour à vous 2,

Le temps de nous installer,  c'est avec plaisir que l'on pourra faire votre connaissance.

Disons à partir de début décembre. 

Vous quittez Maurice quand ? 

C'est votre premier séjour sur l'île ?

Pour nous contacter voici nos coordonnées :

***

Communiquez moi les vôtres.

Au plaisir de vous rencontrer.

Patrice et Cléante

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

***


    Bonjour,Nous sommes actuellement à  l'île Maurice, à Grand Baie pour 3 mois. Nous envisageons nous y installer pour notre retraite. Nous aimerions rencontrer des retraités déjà installer pour échanger et avoir des conseils pour préparer notre expatriation et échanger sur divers sujets.Merci pour vos réponses         -@Chantallarre

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@lecontemichel

Au plaisir de vous rencontrer

Notre whatswap ***

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@ljuriens

Bonjour

Merci pour votre réponse. Ça serait un plaisir de vous rencontrer

Voici notre numéro local ***

Cordialement

Chantal et Georges

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Pat1804

Bonjour à vous deux

Merci pour votre réponse. C'est la 3ème fois que nous venons à Maurice. Cette fois nous restons 3 mois et repartons le 10 Janvier. Ça serait un grand plaisir de vous rencontrer.

Voici notre whatsapp***

Numéro local ***

Bonne installation à vous et au plaisir

Chantal et Georges

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Pat1804

Bonsoir


Merci pour votre réponse. Au plaisir d'échanger avec vous

Cordialement

Bonsoir, Nous serons de retour à Maurice le  8 novembre, , nous sommes installés depuis 12 ans , nous habitons Pereybere et serons heureux de repondre à vos interrogations . je crois que l on ne peut pas donner son n° de telephone sur le forum, mais contactez nous en message privé.A bientôt

Bonjour à tous,


Pour info, nous sommes sur un forum public. Nous déconseillons aux membres de publier leurs coordonnées ici, à la vue de tout le monde.


Pour échanger vos coordonnées, veuillez passer en privé s'il vous plaît. Il suffit de cliquer sur la photo de votre interlocuteur, ensuite, choisissez l'option "envoyer un message"


Merci d'avance

Bhavna

Coucou tout le monde,

Nous ne sommes pas encore retraitées mais plutôt en reconversion professionnelle.

Mauriciennne et française de nationalité, nous serons sur l'île Maurice et sur la Réunion quelques mois dans l'année réparties selon si notre activité professionnelle fonctionne bien. Nous voudrions nous faire des amies, sorties, balades, apéros. Nous serons dans la région nord, plus précisément à Pointe aux piments.

Contactez nous si le cœur vous en dit. Bonne journée 1f600.svg

Bonsoir Madame, Monsieur,

Bienvenue à l'ile-Maurice

Je suis expatrié de France  qui s'est installé  sur l'île depuis  juin de cette année.à cure

On peut se voir si vous le souhaitez

Je suis à CUREPIPE dans le Haut Plateau.

Mon contact

***

Je suis JAYGOORIAH

A très bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum