Menu
Expat.com

MAD 2023 2nd degré

Dernière activité 08 Avril 2024 par JICO69

Nouvelle discussion

Lastefb

Je viens d'avoir mon barème également.....1f60a.svg

AllissonetTeddy

Barème bien reçu aussi ici : CPE échelon 9 et Éco gestion agrégé échelon 7 💪

PetSitter Raiatea

Barème reçu également ! Mais petite question quand le barème est validé pour le mouvement cela veut dire que l'on a pas été choisi au mouvement pcp ?

SittiSitti

Idem barème reçu en PLP lettres-histoire ! Reçu sur la boîte acad alors que le premier mail c’était sur la boîte perso.

blablabla44

idem,

sur mail académique alors que j'avais fourni mail perso

steph

delphinebil

@Lia orana Bonsoir, je suis également Lettres Modernes, échelon 9 et j'ai le barème de 140. Et toi? Connais-tu ton barème?

benetoliv

Barème reçu aussi. Je suis PLP biotechnologie  à  l'échelon 8. Courage à tous pour l'étape suivante

meumeu44

En EPS, on a reçu notre barème avec mon mari! Échelon 7 et poste double.

Lia orana

@delphinebil

Oui 140 aussi ...

meumeu44

Ca veut dire quoi exactement ce statut de dossier « favorable » Est-ce qu’on doit s’attendre à recevoir une proposition de poste ou alors on est encore loin du compte?

sébastien5481

Barème reçu également, il correspond à mon échelon. Y a t'il des personnes qui ont des bonifications ?

lolote40550

Bonification pour premier voeu en rep+ donc 165 puis 140.

Bonne soirée à tous et courage à ceux qui attendent.

Lolote

Cassandre973

Je n'avais pas vu vos messages concernant la boîte académique, cela m'a valu des sueurs froides! 😂


Barème reçu aussi en Doc. Petit barème, 10eme échelon, on verra bien...

benetoliv

130 de mon côté!!!

LH987

Bonsoir.

Ce n'est qu'une étape... L'année dernière nous avions aussi pour la plupart reçu le barème. Le verdict 15 mars patience...pas de faux espoirs...

👌👌👌

benetoliv

@PetSitter Raiatea non, les 2 mouvements sont différents. Pas de barème pour les PCP

lolote40550

@sébastien5481 tu vois !!

Nickel !!

A bientôt pour la suite.

Lolote

gariguette976

barème reçu également

PetSitter Raiatea

@benetoliv merci mais plus haut une personne indiquait que pour les personnes qui étaient sélectionnées au mouvement pcp la candidature n'était même pas étudiée pour le mouvement MAD normal et donc pas de barème de communiqué. Aujourd'hui barème reçu donc je me pose la question si les 3 postes auquels mon mari à postulé en parallèle en pcp c'est cuit 🤔

blablabla44

Pour résumer :

Recevoir le barème signifie  que les joueurs ont passé :

le niveau 1:

contrôle des pièces


le niveau 2:

contrôle de conformité des situations administratives


le niveau 3 gold :

le regard de l'IPR et/ou CMI qui choisit ses brebis (égarées)


TRY AGAIN ! pour le niveau platinium

1f601.svg

gariguette976

1    9840388Z    CE TECHNO DEVELOPPEMENT DE HAO    175.00

2    9840369D    CE TECHNO DEVELOPPEMENT DE RANGIROA    175.00

3    9840401N    COLLEGE DE MAKEMO    175.00

4    9840233F    COLLEGE DE HENRI HIRO (FAAA)    150.00

5    9840368C    CE TECHNO DEVELOPPEMENT DE PAO PAO    150.00

6    9840022B    COLLEGE DE PAPARA    150.00


mais ça ne sert pas à grand chose s'ils ne prennent personne en maths hein 1f605.svg

blablabla44

@PetSitter Raiatea

bjour,

s'il a fait en parallèle poste à profil et SIAT "normal" c'est probablement normal d'avoir un barème

vous pouvez poser la question par courriel à mad2023, ils répondent rapidement.

steph

PetSitter Raiatea

@blablabla44 oui on va y croire merci 😊😊

lolote40550

@gariguette976 bravo !!!

SittiSitti

@gariguette976

ah oui beaux barèmes !

gariguette976
Ca veut dire quoi exactement ce statut de dossier « favorable » Est-ce qu’on doit s’attendre à recevoir une proposition de poste ou alors on est encore loin du compte?
-@meumeu44

on est encore loin du compte...

Noaly
Je n'avais pas vu vos messages concernant la boîte académique, cela m'a valu des sueurs froides! 😂
Barème reçu aussi en Doc. Petit barème, 10eme échelon, on verra bien...
-@Cassandre973

Exactement pareil ! Ouf , 140 points aussi.

benetoliv

@meumeu44 ça veut dire que le VR a émis un avis favorable et que ton dossier va être transmis et examiné par le  ministère polynésien. Si j'ai bien compris la circulaire!!

https://www.education.pf/wp-content/upl … 23_MAD.pdf

benetoliv

@PetSitter Raiatea si c'est ça, c'est cuit pour moi!!!!

gariguette976

Bonne nuit à vous , et savourez déjà cette petite victoire. Courage pour la dernière ligne droite. Là tout est dans les mains du ministère. Si pas de poste dans votre discipline c'est cuit, sinon l'espoir est permis. Par exemple en maths vu que depuis 5 ans ils ont le vivier nécessaire sur place , on sait que la probabilité d'être "appelé" est inifinitésimale , mais bon au moins on leur fait savoir que si jamais il y avait besoin , il y a des âmes de bonnes volontés prêtes à servir le Fénua.

Allez haut les coeurs. 1f603.svg

SMBL91

Salut,

Barème reçu pour nous aussi 1f44d.svg

On y croit encore, et on croise les doigts même si on sait que rien n'est gagné...

Thierry54

115 en math/sciences ! Ça sent la métropole!

PetSitter Raiatea

@benetoliv il me semble avoir lu cela sur une réponse de @allissonetteddy

benetoliv

@PetSitter Raiatea Je viens d'envoyer un mail au service MAD PCP, je te tiendrai au courant de leur réponse si tu veux

PetSitter Raiatea

@benetoliv oui merci beaucoup c'est gentil.

Mac03

@benetoliv Merci de nous tenir au courant également, je pense qu'on est plusieurs à avoir également fait des demandes de PCP.Pour mon cas en CPE

SMBL91

Ma femme aussi a postulé pour des PCP en tant que CPE

Yoko0

RP en MP SVP si demande de MAD PF PCP ou SPEN. ASAP THX. Désolé, juste une blague après m’être perdu dans tous les sigles et abréviations, dont ont raffole dans de nombreux EPLE de l’EN ! 1f923.svg

Euphore75
@benetoliv Merci de nous tenir au courant également, je pense qu'on est plusieurs à avoir également fait des demandes de PCP.Pour mon cas en CPE
-@Mac03

Si vous obtenez le PCP en CPE au Collège Afareaitu de Moorea, contactez-moi je suis sur le poste depuis 4 ans.

Euphore75
Ma femme aussi a postulé pour des PCP en tant que CPE
-@SMBL91

Si vous obtenez le PCP en CPE au Collège Afareaitu de Moorea, contactez-moi je suis sur le poste depuis 4 ans.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française