MAD 2023 2nd degré

Bonjour,

Quelques modificationssur MAD ...étapes 2 et 3 s'affichent, j'avoue je transpire ...Est-ce bon signe ou seulement l'étape normale?

Franchement difficile de ne pas se projeter là tout de suite !

Je croise les doigts de pieds aussi !

C'est le cas chaque année,

l'an dernier j'avais eu cela et pas de poste 1f601.svg

d'autres avait eu le même affichage plus tôt et ensuite le fameux courriel avec un poste

wait and see

Idem j'ai la même chose

D'accord , merci pour vos retours... Bon courage pour cette attente .

Pour que chacun soit fixé, lorsque les réponses (positives) arriveront,

on le signale en indiquant la matière.

Cela permettra de savoir ce qu'il en est, vu que les courriels négatifs arrivent avec une semaine  de décalage (en règle générale).

Avoir une modification MAD est un très bon signe d'après mon souvenir de l'année passée

@Allemogne5 je suis retournée sur les discussions mad 2022 ( je suis figée1f605.svg) et  ces 2 étapes peuvent disparaître...D'ailleurs mon conjoint n'a rien pour l'instant. Donc ...

Tu n'avais pas eu de modification toi l'année dernière ?

Pour info, en 2018, j'ai reçu le mail positif du VR autour de 21h00, soit 10h00 du matin.

mais, réorganisation des services de la DGEE depuis novembre dernier (décès brutal de la grande cheffe), donc … retard à prévoir?

Mon interface n'a pas bougé "instruction par le ministère....."ben même temps il est 3h du mat'. Pas sûr que qui que ce soit soit à la manœuvre

@Malitala tu es dans le second degré ??

Mon interface n'a pas bougé non plus "instruction par le Ministère "

En tout cas ces modifications sont encourageantes pour vous ! Il y a eu quelques exceptions l'an dernier qui les avaient eu alors que refusés mais c'était plutôt dans le positif pour la majorité !

@gfamily oui LETTRES MODERNES  ET MON CONJOINT STSS

On s'est lancés,  c'est cette année ou jamais. Il y a  des postes vacants pour nous 2 - c'est rare en STSS-, nous avons de  bons dossiers (échelon 9 , projets, entretiens...) enfin selon les critères attendus .   Donc , comme la plupart d'entre nous ici j'imagine , on souhaite changer notre routine.   

J'ai les deux. En attente de traitement et en dessous, étape 2 et 3. Wait and see...

@AllissonetTeddy je ne sais pas si c'est cette question m'était destinée : c'est la première fois que l'on postule et que je participe d'ailleurs  à un forum.

Bon...ben j'ai bien l'impression que c'est foutu...rien a bougé pour moi...1f630.svg

@Lia orana non l'an dernier certains l'ont eu sans que ça ait bougé avant l'instant T et d'autres ne l'ont pas eu alors que cela a avait bougé ....

Ne pas paniquer, je viens de faire un tour sur le forum 1 degré, une majorité avait étape 2.3  ces derniers jours puis désormais plus rien ce matin.

On respire on va se promener😄

@Malitala Bonjour, à quel endroit vous voyez une modification? merci

@blablabla44 oui faire un petit marathon  1f60e.svg

Petites questions à ceux qui ont des modifs ....


1/ c'est sur la page d'accueil ?

2/ Rien dans la partie dossier n'a changé ?

3/ et dans la partie pièces ? Vous avez les 3 sous parties( déjà déposées/ à Télécharger/ à déposer ) ?


Merci

@blablabla44 en effet je suis 1er degré, nos étapes 3, 4, 5 avaient disparu pour tous et réapparu pour tous hier. Certainement une gestion collective de MAD et peut être une gestion par matière pour le 2nd degré.

J'ai également les étapes que je n'avais pas eu l'an dernier ( refus MAD....). Après ne nous projetons pas trop même si c'est difficile !!!

@Lia orana Bon je ne sais pas si ça va te rassurer vu que j'ai moins de points que toi mais rien n'a bougé pour moi non plus.

Rien pour moi en EPS! Quelqu'un de notre discipline aurait-il des changements?

J'ai l'impression que ça a bougé pour les CPE et pour Malitala en Lettres mod.

Et Cassandre973 en doc

Rien n'a bougé de mon côté aussi. On va patienter et croiser les doigts 1f91e.svg1f91e.svg1f91e.svg

@gfamily


En face de l'étape 2 et 3, j'ai noté "En attente de la validation de l'étape précédente" et l'étape précédente est "En attente de traitement par l'administration".


Maintenant je me dis que ces étapes apparaissent peut-être pour ceux qui sont deuxième ou troisième sur la liste d'attente aussi, d'où l'apparition sur certains profils qui ne sont pas suivis de proposition de poste.

Bref, rien n'est joué.

Rien n'a bougé pour moi en maths ( mais bon je ne suis pas une référence il n'y a plus de MAD maths en poste dans le Fenua depuis 2021 hein 👀😬😅) .

Donc si ne pas avoir les étapes 2 et 3 signifie être éliminé, bah c'était prévisible , fin de la partie 😅

Bonsoir

Vous voyez où les étapes 2 et 3 svp  ?

Je ne vois pas ce que c'est.

Merci. Courage.

Lolote

@lolote40550  Salut Lolote. Ils les voient sur la plate forme sur laquelle on a déposé les pièces demandées au départ.

@Natihei ok merci.  Il y a des numéros d'étape ?

Merci encore. Lolote

bonsoir @Natihei merci pour l'info, idem de mon côté mon dossier est inchangé .

je ne vous aucune étape apparaître en dehors du fameux « instruction par le ministère… »

force et courage pour l'attente !

Il est écrit :


"Étapes à suivre


Ci-dessous la liste des étapes à suivre afin de faire évoluer votre dossier.


    [Étape 2] Acceptation du poste


[Étape 3] Mon attestation d'acceptation de poste"

Pas de changement pour nous non plus j'ai peur que ce soit mauvais signe...

Nous avons toujours ''Instruction par le ministère...''

Par contre je ne comprends pas à quel niveau il y a eu du changement, quelqu'un peut faire une capture d'écran ??

Pour moi en lettres modernes, il y a les étapes 2 et 3 et pour mon mari pas d'étapes mais il y a écrit instruction par le ministère de l'éducation alors que moi il y a en attente de traitement par l'administration.

Oh ben je n'ai pas ça,  rien n'a bougé...