MAD 2023 2nd degré

Dossier avec ces étapes intentionnées pour moi CPE mais pour mon mari en éco gestion (marketing) rien pour le moment de modifié.

les traitements se font sans doute par matière, pas de panique ;-)

Sur la page d'accueil il est écrit comme les autres "en attente de traitement" et en dessous les deux étapes

Si je comprends bien pour l'instant en LETTRES MODERNES les personnes ayant une évolution sont toutes en demande de poste double ?

Pour les lettres modernes je panique ! 1f605.svg moi aussi je veux des étapes 1f923.svg et je n'ai rien....bouh ça sent la fin

Il est écrit :
"Étapes à suivre

Ci-dessous la liste des étapes à suivre afin de faire évoluer votre dossier.

  [Étape 2] Acceptation du poste

[Étape 3] Mon attestation d'acceptation de poste"
-@abbriff

Bonjour, j'ai la même chose. Je suis en  histoire-géographie, c'est peut-être une histoire de matière. Oh, que l'attente est longue, ! Bon courage à tous !

@Natihei non, nous sommes en demande de postes double mais tous les 2 en EPS et pas de changements pour nous.....

Pas de changement pour nous non plus j'ai peur que ce soit mauvais signe...
Nous avons toujours ''Instruction par le ministère...''
Par contre je ne comprends pas à quel niveau il y a eu du changement, quelqu'un peut faire une capture d'écran ??
-@SMBL91

Oui, ça peut être fait par matière et petit à petit...comme l'annonce par mail d'ailleurs ...

Et bien ça sent très très bon pour certains 🤞🤞🤞!

Les premiers résultats pensez à donner vos matières histoire que l'on sache à quoi s'en tenir !

En hist geo aussi et rien... Angoisse qui monte vraiment maintenant face aux retours de certains. Tout est joué de toute façon...

Question subsidiaire, pourquoi certains sont-ils convaincus que les résultats seront formulés durant cette semaine?🤔

Je suis tombé sur le site du ministère de Polynésie et voici que qu'on peut lire sur le calendrier de la MAD :


    du 15 novembre 2022 au 2 décembre 2022 à minuit (heure de Paris) : les agents déposent leur dossier* de demande de poste en Polynésie française accompagné des pièces justificatives sur l'application MAD.

Ce dossier est préalablement signé par l'agent, visé par son supérieur hiérarchique direct et par l'inspecteur d'académie-directeur académique des services de l'éducation nationale qui expriment un avis motivé sur la candidature ainsi que son appréciation sur la manière de servir de l'intéressé(e).

    le 17 mars 2023 au plus tard, les candidats sont informés par le vice-rectorat des propositions d'affectation formulées par les autorités éducatives locales.
    le 21 mars 2023 au plus tard, les candidats retenus communiquent dans l'application MAD leur accord ou leur refus de la proposition qui leur a été notifiée.
    La mise à disposition est effective, le cas échéant, à compter du 1er août 2023. Les arrêtés correspondants sont pris par l'administration centrale (DGRH) à partir de la fin du mois de mars et communiqués aux intéressés par la voie hiérarchique.

@meumeu44 Il faut me laisser un peu d'espoir. Les deux personnes en lettres modernes qui se sont manifestées indiquent que pour leur conjoint pas de changement. Donc meumeu comme vous n'êtes dans votre couple ni l'un ni l'autre en lettres modernes je garde un semblant d'espoir ... ^^

@Natihei il semblerait...2 en lettres mais pas les conjoints.

Enfin il a été écrit plus tôt que cela ne voulait pas forcément dire grand chose étant donné que certains ont eu ces étapes affichées - l'année dernière- et n'ont finalement pas été sélectionnés.

C'était quoi l'expression, " wait and see" ?   mais aussi "  se promener"  et aussi " respirer  "  ...

On peut tout faire  1f60a.svg1f606.svg

@gariguette976 Ben gariguette c'est ce que dit le document que tu cites ...

Nous sommes le 15 , le 17 Mars est un vendredi donc (en tenant compte du décalage horaire avec la Polynésie ) s'il n'y a pas de retard au mieux les réponses seront connues dans la nuit de vendredi à Samedi, mais vu que les deux années précédentes il y a eu du retard , le bon sens voudrait que les résultats définitifs ne soient connus qu'à partir de Lundi.

Bon courage à ceux qui sont dans l'angoisse de l'attente. C'est clairement plus facile quand on n'espère pas grand chose hein 👀😬😅

@gariguette976 tu as bu pour oublier 🤣🤣🤣? Nous sommes le 15 donc vendredi au plus tard les candidats sont informés ... Donc cette semaine !

@gariguette976 oui donc cette semaine mais au delà de ça je pense que le fait que ce soit plus tard cette année impose également un timing plus serré à cause des mutation inter et intra....

Enfin nous verrons bien mais les modifications sur mad semblent indiquer que cela sera d'ici samedi ...

Le retard, le retard, ne négligez pas le facteur "retard" c'est l'expérience qui parle hein 👀😬

J'arrive sur le forum, psy EDA, l'attente est longue…rien n'apparaît sur la plateforme non plus…

Bon ca vient de changer chez moi à l'instant j'ai les etapes...

@LH987 🤞🤞🤞 quelle matière ?

22 membres sur le forum je n'en ai jamais vu autant 😬☘️😅

Bon ca vient de changer chez moi à l'instant j'ai les etapes...
-@LH987


Donc c'est même pas d'un coup par matière mais petit à petit ! Ils savent ménager le suspense !

22 membres sur le forum je n'en ai jamais vu autant 😬☘️😅
-@AllissonetTeddy



Ah mais là c'est l'apogée pendant plusieurs jours et c'est un moment sympa je trouve même si on est déçu on le vit ensemble !

@LH987 🤞🤞🤞 quelle matière ?
-@gfamily

Histoire géo

Seul le mail rendra le tout officiel... Évitons trop l'ascenseur émotionnel... Enfin je crois que c'est trop tard😅. Courage à tous.

C'est comme au loto on attend qui criera le premier "QUINE" enfin là "CARTON PLEIN"!

Seul le mail rendra le tout officiel... Évitons trop l'ascenseur émotionnel... Enfin je crois que c'est trop tard😅. Courage à tous.
-@LH987

Pas moyen moi je veux l'ascenseur émotionnel ça fait partie du truc !🤣🤣🤣

Une idée : ça n'a pas l'air de tomber par discipline et les couples n'ont pas les mêmes modifications.

est-ce que ça ne serait pas par ordre alphabétique ?

Bon rien n'est tombé pour l'instant hein...nous voilà à scruter des modifications logicielles qui n'ont peut-être pas tant de sens que cela...😬😁

Une idée : ça n'a pas l'air de tomber par discipline et les couples n'ont pas les mêmes modifications.
est-ce que ça ne serait pas par ordre alphabétique ?
-@MelleSottiche

C'est tout à fait possible...

et pas impossible!

Bon rien n'est tombé pour l'instant hein...nous voilà à scruter des modifications logicielles qui n'ont peut-être pas tant de sens que cela...😬😁
-@Cassandre973

En fait personne ne sait vraiment et même nos experiences passées peuvent nous tromper cette année. On essaie juste de se rattraper à la moindre petite branche, le mondre petit espoir... Verdict cette nuit enfin si c'est comme l'annee dernière 😉 vers 4h30...

Positive ou négative la réponse était tombée comme tu le dis ?

peut être par ordre alphabétique car moi je suis dans les B (nom de naissance) et mon mari dans les F. J'ai eu modif et pas lui.

Je sens une soirée et une nuit HYPER connectée 😬Pourvu que la connections internet ne nous lâche pas 😅

@Cassandre973 donc finalement le courrier de mutation inter obtenue c'était une premonition pour toi 🤣😅😂

J'avais la modif et pas mon mari. ça vient de changer, on a la modif tous les deux maintenant. Lettres modernes et Arts Plastiques

Oui les réponses étaient tombées la nuit à part dans certaines disciplines où cela  a été plus long... Mais bon tout peut varier d'une année à l'autre... Je vais être à l 'affût toute la nuit et peut être pour rien...

oui c'est par discipline généralement, mais les disciplines ne sont pas traitées par ordre alphabétique .Ca dépend des derniers arbitrages.

@Cassandre973 donc finalement le courrier de mutation inter obtenue c'était une premonition pour toi 🤣😅😂
-@gariguette976

Je souhaite que qui de droit t'entende 😆