MAD 2023 2nd degré

Positive ou négative la réponse était tombée comme tu le dis ?
peut être par ordre alphabétique car moi je suis dans les B (nom de naissance) et mon mari dans les F. J'ai eu modif et pas lui.
-@AllissonetTeddy

Bon, perso, je suis dans les P...🤔

Je suis dans les F et nada pour les maths. D'ailleurs je ne sais même pas s'il y a d'autres matheux utopistes sur le forum 🤣😅

@zadig1 s'y eda aussi et j'attends comme tout le monde. Pas de changement pour moi sur le site. Bonne attente à tous

hello ..chez nous il est 17H25...pas encore la nuit...et pour mon conjoint cela a changé aussi...

Salut pour moi c est écrit en cours de traitement par l administration sur mad

@Malitala   en STMS (stss)

Salut

Moi sur Mad c est tjrs marqué encours de traitement par l administration. Est ce normal ?

Merci

@guillaumelifou je ne sais pas ...tu sais on se réjouit de voir ces changements mais on l'a dit parfois ça n'a rien voulu dire.  on est au début si j'ai bien compris cela peut être modifié à tous moments. je comprends le stress...

Nous aussi toujours en cours de traitement. Pas de changement pour le moment.

@guillaumelifou

Tu es dans quelle discipline ? Tu n'as pas eu le message "instructions par le ministère polynésien de l'éducation"? As tu reçu ton barème ?

@Malitala je ne suis pas vraiment stressé.on m'avait dit non pour la NC et 2 mois après on m a demandé ce que j attendais pour donner ma réponse ! j ai validé validé positivement et super aventure de 4 ans , donc on verra a bien mais c est juste que je n ai pas la même phrase que tout le monde c est comme si mon dossier n était pas encore passé par le ministere.bizarre

Je fais parti de ceux qui n'ont pas de modifications et c'est hyper stressant, je me dis que c'est déjà mort...

C'est dur !!

@sébastien5481 non je suis dans le génie civil

@guillaumelifou . C'est surprenant car on l'a tous reçu lorsque notre dossier était au ministère. Est ce que toutes tes pièces ont été validé ?

@LH987 et la technologie c'était tombé quand ? 😂. La je me dis qu'il faut que je pose le téléphone et que j'aille dormir mais je ne m'y résous pas....

A-t-il reçu son barème ?🤔 C'est déjà la première question qu'il faut se poser 😬

@sébastien5481 oui

On dirait que les réponses negatives pour l'AEFE sont aussi tombées aujourd'hui. Donc on est dans le triangle des Bermudes avant l'ouverture des intras. C'est maintenant que ça se décide pour savoir qui quitte son académie ou pas , afin de proposer la liste des postes vacants aux intras 🤔

@guillaumelifouj ai même eu mon barème de points

Bref on verra bien.bonne nuit

Ben si tu as eu ton barème il ne reste plus qu'à attendre patiemment jusqu'au 17 Mars. 🤔😉

Mes étapes viennent d'être annoncées à l'instant, je suis Psy EDA et mon nom commence par C. 1f627.svg1f64f.svg

Bonsoir à tous 😊Petite interrogation, concernant le mouvement siat il est indiqué jusqu'au 17. Mais pour le mouvement pcp il est indiqué le 15. L'année dernière la date pour les pcp a été respectée ?

Éclat de rire

les dates ne sont JAMAIS respectées

On est au moins deux à être d'accord. J'avais l'impression d'être le seul pessimiste du coin à penser que les résultats définitifs ne tomberont que la semaine prochaine 👀😬 je me sens moins seul pour le coup 😅

Bonne soirée tout le monde. La suite demain.  Enfin j'espère.

Lolote

@PLPecogestionB Je suis en gestion administration

@meumeu44 oui ça a bougé aussi de mon côté…

etape 2…

rien de mon coté, ni celui de mon compagnon demande double....1f625.svg

PLP rien non plus .... je crois pas avoir vu de PLP qui ont eu des modifications encore ! Donc F5 !

@gfamily  Idem PLP Lettres histoire RIEN DE CHEZ RIEN. Je file me coucher, au moins j'ai pu corriger mes copies en attendant, mes élèves vont apprécier ma rapidité 1f923.svg

Courage pour cette longue attente !

Moi je suis en plp gestion administration et ça a bougé. J'ai les 2 étapes.

@Emi-Lie-9001 ahah tu nous as tué ! bon et bien à demain alors ...

@Emi-Lie-9001 bonsoir du coup quel échelon es tu?

@gfamily oui carrément

@Lastefb Je suis au 8.

D'autres personnes sont dans ma discipline ?

@gfamily Désolée je voulais pas. Allez plus que quelques heures à attendre... on a jamais été aussi proche 😆

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum. Je suis CPE et mon dossier n'a pas évolué. Ni étape 1, ni 2.... C'est ma première demande.

Ca y est.... Enfin...

J ai un oui...

Verdict sur mad

@LH987 super bonne nouvelle pour toi. Je me demande s'il faut y croire encore pour moi ???

Bonne journée 🌞