MAD 2023 2nd degré

Félicitations aux heureux élus,

Une nouvelle aventure commence !!

Grosse déception pour nous 1f62d.svg1f62d.svg

J'ai une formation vendredi avec le CMI de techno, j'essaierai d'en savoir plus, je vous tiendrai au courant...

@seboby3 lycée du diadème pour moi en eps !!!

Félicitation à tous !  J'imagine à peine tout le tourbillon d'émotion ! 

@Karole Bernard sur quelle poste et lycée as tu eu ?

Bonjour un cpe proposé pour le collège Afareaitu de Moorea?

Grosse déception pour nous, alors…. Peut on attendre encore demain????

SII-IC LPO Diadème - réponse sur application MAD
-@lezard360

Félicitations, je suis au Diadème depuis bientôt 2 ans, également en SII-IM donc si tu as des questions ne pas hésiter.

Bonjour un cpe proposé pour le collège Afareaitu de Moorea?

Félicitations à tous ceux qui ont obtenu un poste!
Une question : avez-vous obtenu un PCP?
Je m'accroche à ce que je peux mais je me dis que peut-être seuls les résultats des demandes de PCP ont été diffusés...
-@dp29

Non, je n'ai participé qu'au mouvement traditionnel...

courage,

toutes les matières ne sont pas sorties visiblement (lettres ,musique langues et autres  etc; ok j'exclus les math)

@Cassandre973 super tu le mérite, bravo!
-@Tautaie Soanefalakiko

C'est gentil, merci.

Bonjour,

Affectation en histoire géographie au collège d'Afareaitu de Moorea.

Bonne chance à tous.

courage,
toutes les matières ne sont pas sorties visiblement (lettres ,musique langues et autres etc; ok j'exclus les math)
-@blablabla44


Hier il y avait eu des collègues avec des changements en lettres modernes ! Ils vont nous tenir au courant !

Nous étions plusieurs en PLP lettres histoire .... Des news ?

Par rassurant en EPS pas de changements sur MAD, pas de mail, rien ….

Bonjour, pas de mail mais poste proposé de Psy EDA sur l'application MAD! J'en suis très heureuse, comme je suis Hors-Classe...!1f64f.svg Bonne chance encore à tous ceux qui n'ont pas encore eu de réponse 1f642.svg Et sinon on peut espérer que peut-être quelque chose de mieux vous attend ailleurs...

@gfamily PLP lettres-histoire, je n'ai pas de changement sur mon dossier et toi ?

@SittiSitti non plus ! A priori c'est mort !

@Noaly  je suis cpe sur le départ du collège Afareaitu maeva!


Eric

@LH987 super félicitations! Est-ce que ton dossier avait des changements en amont?
-@meumeu44

Oui hier vers 20h...

@sébastien5481 tu es en quelle matière stp ??
-@Tautaie Soanefalakiko

Histoire géo

@gfamily mais aucun plp lettres-histoire ne s'est manifesté en mode changement de dossier ou reçu une proposition.

allez courage pour l'attente je file bosser pour passer à autre chose. L'intra n'est même pas encore ouvert pour focaliser sur autre chose 🤣

Oui, je n'ai pas encore reçu de mail non plus. Tout sur MAD ...


Une pensée pour ceux qui sont déçus. J'espère que de belles choses vous attendent par ailleurs. La vie parfois...

Encore bravo aux heureux élus ! Il faut passer à autre chose pour les autres et en ce qui me concerne c'est l'intra...mais je n'ai pas envie je préférais penser aux eaux turquoises...

@François Gallot

Félicitations pour ton affectation !

Peux-tu nous dire ton échelon et le nombre de points que tu avais sur ce poste...cela nous permettra de nous situer sur l'échelle de la loose!😭

Félicitations à tous ceux qui ont obtenu une réponse positive. Vous allez vivre une belle aventure. Moi, rien a changé sur MAD. Je n'y croyais pas du tout. Donc,ça va ,! Je vois qu'une collègue eco gestion option A a obtenu un poste. C'est génial !!quelle chance !

Encore bravo aux heureux élus ! Il faut passer à autre chose pour les autres et en ce qui me concerne c'est l'intra...mais je n'ai pas envie je préférais penser aux eaux turquoises...
-@Lia orana

Moi double peine aucun poste près de chez moi à l'intra ... c'est pénible !

Est-ce que finalement les collègues qui ont vu des changements sur MAD ( étape 1, étape 2,...etc...) Ont tous obtenu un poste??

@SittiSitti oui mais l'an dernier j'ai espéré pour rien car en fait tout était tombé mais ils ne se sont juste pas manifestés sur le forum ! donc bon je ferai F5 dans la journée mais sans espoir !

Personne sur le groupe en Plp electrotechnique ?je me sens seule..

Bravo à ceux qui ont obtenu et courage aux autres. En 2020 j'ai eu un poste et j ai du refusé (parfois la vie est très complexe😞) ... J etais échelon 6.. Donc tout est possible.

J'ai retenté l'année dernière et refus... C'est dur de ne pas arriver à ses objectifs, rêves surtout quand on l'a touché du bout des doigts mais il y a tellement de paramètres qui nous échappent souvent, malgré des bons dossiers...

Bref courage à tous.

Donc pour moi CPE, plus d'espoir. Félicitation à tous ceux qui ont obtenu une réponse positive.... Je vais demander la Nouvelle Calédonie....

Bonne journée 🙂🌞

@gfamily merci pour ton retour . Je me déconnecte et hop on pense à autre chose. Belle journée et félicitations aux heureux reçus !

J'ai obtenu un pcp sur l'application MAD. Courage à tous et félicitations aux autres :)

Félicitations à tous ceux qui ont eu réponse positive, l aventure commence....

Bravo à tous ceux qui ont eu le courage de tenter ce changement de vie et d attendre 4 mois dans le questionnement, mais maintenant t la pression retombe...

Et courage à tous ceux qui attendent encore de savoir à quelle sauce ils vont être mangé 😫

@AllissonetTeddy

Bonjour, ton mari est muté en eco gestion commerce vente au lp de Faaa ? Il est plp ou certifié ?

Merci

Et bravo pour la mut !

Bonjour, mon précédent message n'apparaît pas, j'ai du mal valider sous le coup de l'émotion !! Pas de mail mais un poste affiché sur Mad ; Rangiroa en histoire-géo, mon premier voeu... Je suis dans un état second, je ne sais pas comment je vais réussir à faire cours normalement ce matin ! Bon courage à tous pour la gestion de ces émotions, heureuses ou malheureuses...

J'ai l'impression que, proportionnellement au nombre de personnes sur le forum, il y a quand même pas mal de réponses positives (ou disons plus que ce à quoi je m'attendais). Quelqu'un a une idée du nombre de "reçus" par rapport au nombre de candidats? Courage à ceux qui sont déçus et, pour ceux qui attendent encore, nous allons patienter ensemble. Pour nous administratifs, encore 2 semaines d'attente (comme pour la techno d'après ce que j'ai compris).

Est ce que d'autres CPE comme moi, n'ont pas obtenu de poste ?

J'en conclus que je ne suis pas prise car le mouvement est passé et que je n'ai reçu aucune réponse. Ni positive, ni négative...

@sébastien5481

Bonjour j'ai aussi reçu le mail annonçant le report au 31 mars en Technologie.

J'espère qu'ils ne vont pas supprimer trop de postes.

Bravo aux partants.

En technologie il n'y a plus qu'à attendre.

Bonne journée.

Lolote