MAD 2023 2nd degré

@Babaganouche super c'est sympa merci !!

Lolote

@Karole Bernard quelle genie civil stp ?

CPE

ÉCO GESTION

EPS

HISTOIRE

PLP GESTION ADMINISTRATION

SII IC

DOCUMENTALISTE

GENIE CIVIL

Psy EDA

sauf erreur ou oubli ? ça me paraît peu de matières mais bon

On peut raisonnablement penser que si les candidats de ces matières ont toujours "attente ou instruction " sur le serveur MAD c'est terminé.


TECHNOLOGIE RETARDE

@Tautaie Soanefalakiko  PLP 3020

Pouvez vous me dire s'il y a des CPE qui ont obtenu un poste, avec quel barème ? Je me sens très seule et très déçue...

Merci pour vos réponses collègues CPE 🌞

@AllissonetTeddy tu avais combien de points en tant que CPE ? Trop contente pour vous 🌞

Félicitations @Cassandre973 😉👍

Aucun changement en anglais ... il y a un vivier local abondant,  alors peu de chances pour moi en anglais.

Je ne me plains pas car j'ai déjà fait 3 MAD en postes doubles.

Je vais bientôt être en retraite alors la Polynésie reste ouverte pour nous.

Bon vent à tous

@Karole Bernard d'accord a UA POU ou BORA ?

Bonjour , mon conjoint au Diadème en STSS et moi Taravao ( mon premier choix !!!) en lettres modernes...il va falloir de la logistique.  On croise les doigts pour vous. Et félicitations aux reçus!

Félicitations @megdelyon 😉👍.

Cette année il y a eu moins de stress que l'année passée avec l'arbitrage qui nous avait fait espérer jusqu'à mi-avril (pour rien 😅)

@annagonzalez CPE a la hors classe j'avais 115 points.

@blablabla44

CPE


ÉCO GESTION


EPS


HISTOIRE


PLP GESTION ADMINISTRATION


SII IC


DOCUMENTALISTE


GENIE CIVIL


Psy EDA


LETTRES MODERNES


STTS




On peut raisonnablement penser que si les candidats de ces matières ont toujours "attente ou instruction " sur le serveur MAD c'est terminé.




TECHNOLOGIE RETARDE

courage,
toutes les matières ne sont pas sorties visiblement (lettres ,musique langues et autres etc; ok j'exclus les math)
-@blablabla44

Hier il y avait eu des collègues avec des changements en lettres modernes ! Ils vont nous tenir au courant !
Nous étions plusieurs en PLP lettres histoire .... Des news ?
-@gfamily


En attente d'acceptation ou de refus sur MAD. J'opte pour la première solution mais je n'ai aucun pouvoir!!!

Bonne chance

@gfamily PLP lettres-histoire, je n'ai pas de changement sur mon dossier et toi ?
-@SittiSitti

Bonjour SittiSitti

Pour ma part "en attente d'acceptation ou de refus" sur MAD.

Ai-je encore une chance??

@SittiSitti tu es CPE ?

@gfamily PLP lettres-histoire, je n'ai pas de changement sur mon dossier et toi ?
-@SittiSitti
Bonjour SittiSitti
Pour ma part "en attente d'acceptation ou de refus" sur MAD.
Ai-je encore une chance??
-@AMLEF



Han le stress !

Allez moi je dis que tu as grave encore une chance !!! Bon même si cela annule toutes mes chances vu que je suis aussi Lettres Histoire ! Tu avais un bel échelon si je me souviens bien donc ça devrait le faire !

@AMLEF si d'autres,de la même discipline, ont eu leurs résultats c'est que tu es sur liste d'attente. Il faudra qu'un reçu refuse le poste pour qu'il te soit proposé. Quand tous les postes auront preneur les lettres de refus seront envoyées. Si j'ai bien compris le mécanisme.

@annagonzalez

non lettres-histoire !

@AMLEF donc t'as eu un changement sur ton dossier. Tu as le changement quand ?

bon le game est plié alors si au moins un PLP lettres histoire a vu du changement.

c'est déjà bien d'avoir ce processus là !

Bonjour à Tous est ce quelqu'un peut me dire comment se passe pour les PCP SVP ????

même procédure,

serveur MAD et courriel

@VirgoB tu es en quelle discipline ?

Moi physique chimie , mon mari EPS: lycée du diadème pour tous les 2

Bonjour à tous😊

bonjour en génie thermique est ce que c'est tombé ainsi qu'en maths/sciences

Réveil triste ce matin, pas de mail et heureuse surprise à 10h, mail du vice-rectorat : après cinq années de refus, nous venons d'obtenir un poste double en lettres modernes et Arts plastiques à Bora Bora! Comme quoi, il faut persévérer.

@blablabla44 LETTRES MODERNES ET STMS  (STSS)

Réveil triste ce matin, pas de mail et heureuse surprise à 10h, mail du vice-rectorat : après cinq années de refus, nous venons d'obtenir un poste double en lettres modernes et Arts plastiques à Bora Bora! Comme quoi, il faut persévérer.
-@dchevry



Par mail tu es un des seuls ! Bravo à tous les 2 ! Arts plastiques en plus c'est rare !

J'ai reçu le mail ce matin aussi. Ils tombent...

Ce matin, j'avais "en attente d'acceptation ou de refus". Je n'avais pas bien compris mais cela signifie qu'on a obtenu un poste qu'on va accepter ou refuser.

Pfff encore 2 semaines d'attente.  C'est loooong.

@lolote40550 courage ! L'avantage c'est que contrairement à nous pauvres bougres non retenus tu as encore de l'espoir ! D'autant plus que ton profil est bon !! Courage courage !

Affectation Lycée pro Mahina, premier vœux!!!

Drôle de sentiment

@AMLEF félicitations !

bon j'arrête de mettre à jour les matières 1f601.svg

pas de nouvelles de :

musique

math ( humour)

pour le collège

et encore pas mal de LP je pense

@dchevry

Il te faut aller sur l'icône accéder à l'étape et tu auras l'info.

@AMLEF ça vient de tomber ?? Félicitations ! C'est un joli coin en plus !

Mail reçu autour de 10h.

@SittiSitti

Merci beaucoup. Drôle de sentiment. Pas du tout en stress jusqu'alors par contre maintenant oui!!! En plus suis loin de la maison et impossible de partager la nouvelle avec mes proches sinon par téléphone car en projet Erasmus avec les élèves en Espagne!!!

Te concernant pas de news ou refus?

Bien à toi