MAD 2023 2nd degré

Bonjour à tous et félicitations à ceux qui ont obtenu leur MAD. Quelqu'un a eu une réponse pour l'espagnol ?

@anaC23 je suis hc échelon 5.

Tu n'as rien eu pour l'instant ?

@SittiSitti Non plp gestion administration

On demande un certificat médical

C'est quoi ? Aptitude pour la polynésie ?

@sébastien5481 c'est tombé personnel de direction, j'ai eu une proposition le 7 mars.

On demande un certificat médical
C'est quoi ? Aptitude pour la polynésie ?
-@nicole72

Ce n'est plus d'actualité depuis un an ou deux. Plateforme pas actualisée...

Bonjour
Mon compagnon a été muté au collège faaroa pour septembre 2023 .
Pouvez vous m aider ?
Nous ne sommes pas mariés pensez vous que cela est nécessaire pour les papiers, les billets de vols , containers ?
Nous avons une petite fille de 19 mois.
Pour les logements comment faut il procéder ?
Merciiiii de votre aide
Aurore
-@ryanlola10


Je crois que puisque vous avez un enfant en commun, il sera pris en charge.

Apparemment les gestionnaires sont très bien, il y a un chat proposé dans les phases suivantes et elles sont réactives, il faudra leur poser la question...

Question qui se pose ( entre mille autres) : je n'ai droit à aucune aide pour le déménagement et je voudrais partager un container avec quelqu'un :) Idéalement destination Raiatea même si c'est beaucoup demandé !!!!!

@Cassandre973 OK merci

@Choupichoupettr il y a d'autres collègues qui ont du être mutés et qui ne participent pas au forum. Pour les CPE dont je fais partie, il y avait de mémoire au moins 8 postes vacants. Je n'ai pas eu de mutation et seulement 1poste de CPE cela m étonne.

En tout cas merci à toi pour ce retour très intéressant.

As tu eu un poste, et si Oui dans quelle discipline ?

Bonne journée.

Bonjour,


Je suis professeur des écoles du 1er degré nommée au collège de Au Pou.


Avez-vous des informations sur cette île ? Ce collège ?

@LH987 bonjour, j'ai un poste au collège Maco Tevane en histoire-géo

Bonjour à tous,


Peu présent sur le forum cette année car troisième demande mais je tiens à partager ma réponse pour donner de l'espoir !!!


Proposition de poste à Rangiroa.... en MATHS !!!! Incroyable ! Impensable même ! Il faut garder espoir, tout peut arriver !


Je suis échelon 8 et en REP+ depuis 8 ans.


Et, parce que ce n'est pas fini, ma femme (échelon 8) a une proposition au collège de Hao en ANGLAIS, matière bouchée depuis aussi quelques années.


Croyez-y, continuez à demander, ça finira par payer !

@gfamily Je pars avec mon épouse Aide Soignante et nos deux filles qui rentrent en°4° et 5°
-@franckchevasson


Ah oui moi justement je n'avais pas demandé de  Tuamotu car je ne voulais pas que mon collégien fasse son lycée en internat ! Mais rangiroa vous allez vous régaler ! 😍😍😍

@cocosam

Bonjour,

Félicitations pour la mut !

Comment envisagez vous votre vie sur 2 îles aussi éloignées l'une de l'autre ?

Bonjour à tous,
Peu présent sur le forum cette année car troisième demande mais je tiens à partager ma réponse pour donner de l'espoir !!!

Proposition de poste à Rangiroa.... en MATHS !!!! Incroyable ! Impensable même ! Il faut garder espoir, tout peut arriver !

Je suis échelon 8 et en REP+ depuis 8 ans.

Et, parce que ce n'est pas fini, ma femme (échelon 8) a une proposition au collège de Hao en ANGLAIS, matière bouchée depuis aussi quelques années.

Croyez-y, continuez à demander, ça finira par payer !
-@cocosam



Math et Anglais 🧐😱😱 incroyable ! Félicitations !

Bonjour,

Mon conjoint a été pris (il est dans le premier degré) mais moi je n'ai pas de nouvelle (prof dans le secondaire). On a fait des demandes de poste double du coup, on ne sait pas quoi penser... Par hasard, vous aurez pas un numéro qu'on pourrait appeler pour avoir des renseignements?

Merci par avance de votre aide !

@Laurence et Fred Impossible dans cette situation ! On va accepter un poste et refuser l'autre. L'un de nous va partir mais en dispo :)

Bonjour,

Mut obtenue, PLP lettre histoire à Afareaitu de Moorea en collège et CETAD. J'arrive toujours pas à y croire!!

Félicitations à tous les reçus. Je suis rad en eps. Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas.👏

@Wapers   oui j'ai une question  ;) quelle est la situation localement / dans ton établissement ou proche en Technologie ? Comment se passe les DHG s?

@cocosam

Je me disais aussi que c'était difficilement jouable !

Bon séjour dans les tuamotus...

Salut à tous,

Réponse positive pour ma part : Lycée de Bora Bora en EPS.

C'était une 2e demande.

Pas eu le temps de lire tous les messages...

Avec le PPCR la semaine prochaine ça fait pas mal de choses à gérer.


Courage à tous, une pensée pour ceux qui n'ont rien reçu, ne lâchez pas

@Laurence et Fred Merci :)

@friskette26 félicitations, c'était mon premier vœu. Bravo!

par curiosité, c'est quoi ton profil ?

@SittiSitti je ne sais pas ce que tu attends comme réponse précisément, alors je vais te. dire au pif:

échelon 9, expérience en AEFE collège, si tu veux en savoir plus pas de soucis 1f60a.svg

@friskette26 c'était par curiosité pour connaître les parcours et profils privilégiés. En tout cas beau parcours.

Vous savez si on reçoit une réponse même si c'est pas  c'est négatif? Si oui, quand? Est-ce qu'ils attendent les réponses des élus le 21 pour être sûrs ou pas?

@meumeu44 je pense qu'ils attendent que tous les postes aient preneurs pour annoncer à tous les autres que c'est fini.

Ce qui veut dire qu'il est raisonnable d'espérer être en liste d'attente et profiter d'un désistement, sans non plus se faire trop de film, tant que le verdict n'est pas tombé

Bonsoir,

Y'a t-il des plp maths sciences qui se sont vus proposer des postes ? Merci

@nicole72 Poste à Vaiaro et HC échelon 5 comme toi!1f609.svg

Merci à ce forum, beaucoup de soutien, de partage d'infos intéressantes et surtout beaucoup de bonne humeur!1f923.svg

Félicitations aux reçus!


Avez-vous reçu un mail d'acceptation ou seulement une notification sur le site internet ?


Des personnes ont elles reçu une réponse négative ou bien est ce pour l'instant encore l'attente pour tous les autres ?

@Ollyrap Moi, j'ai reçu un mail sur ma boite perso.

Toujours dossier en cours d'instruction par le Ministère...résultats sortis en lettres modernes pour moi ...pas de refus pour l'instant mais je n'espère rien !

@Lia orana1f91e.svg

@friskette26 ne pas hésiter à entrer en contact, suis le cpe du collège Afareaitu

Ia ora na,

Félicitations aux reçus et courage pour réitérer le dossier de mad l'année prochaine aux autres 1f4aa.svg.

On ne reçoit rien quand on n'est pas retenu...

Je suis mad 22, PLP LHG au LP de Faa'a, c'est mon 2e séjour.  J'ai une pensée particulière aux copains qui n'ont pas eu la chance de revenir1f33a.svg.

Si je peux être utile, n'hésitez pas !

Bonne soirée,

Soleil au fenua ce matin 1f60e.svg

Anne-Lise

Bonjour,

suite à une question "personnelle" j'ai reçu le message suivant de la DPE VR/PF



"Comme indiqué dans la note de service MENJ DGRH B2-2 du 6-10-2022 relative à la mise à disposition auprès de la Polynésie française des personnels enseignants, d'éducation et des psychologues de l'éducation nationale - Rentrée 2023 :

"La liste des candidats retenus sur des postes précis est communiquée par les services territoriaux au vice-recteur de Polynésie française le 15 mars 2023 au plus tard. Ce dernier procède à une ultime vérification de la recevabilité de ces candidatures et notifiera alors aux intéressés, par le moyen de la messagerie électronique, à l'adresse renseignée dans Siat, la proposition d'affectation formulée par les autorités éducatives locales, au plus tard le 17 mars 2023."

Le ministère polynésien nous a donc transmis la liste des candidats retenus hier (15/03/23) et nous avons commencé à notifier les propositions aux agents retenus.

Les agents non retenus devraient voir l'actualisation du statut de leur dossier ouvert dans l'application MAD d'ici demain (17/03/23).


Cordialement,


Dernier jour donc pour avoir une proposition de poste (sauf technologie) , l'actualisation du statut pour les candidat malheureux ça sera le message "non retenu" ( je le connais par coeur celui là !

je vais ouvrir prochainement la discussion MAD 2024 2nd degré NC 1f603.svg

Bonjour,


Nous venons d'avoir une réponse pour notre demande de mutation en poste double à Ua Pou, est-ce que quelqu'un accepterait d'échanger avec nous pour voir un peu les formalités, le lieu etc svp ?

@François Gallot

Maeva au Diadème !