MAD 2023 2nd degré

@LH987 je connais bien le chef, il est topissime!

@LH987 nous sommes donc 2 prof d'HG nommées sur ce collège

@benetoliv mail sur mon adresse académique hier à 10h00 et attente de confirmation ou de refus sur le site de la MAD. En effet poste à contraintes (Internat). Belle continuation à toi et à bientôt peut-être !
-@matt8306

merci beaucoup, je pense que c'est cuit alors. Bonne continuation

Refus pour moi en math-sciences. Il y avait 3 postes à Uturoa et je m´y voyais bien... dommage. Bon vent aux heureux élus!

@Lia orana merci beaucoup. Je suis gênée vis-à-vis des déçus mais j'ai eu une proposition de la Polynésie que j'envisage de refuser pour partir en Guyane... C'est un dilemme que je dois résoudre d'ici lundi... Je suis dans la confusion 🙄 J'avais évidemment essayé d'anticiper mais quand les réponses sont là, toutes les certitudes s'effondrent ! Enfin c'est une grande chance d'avoir le choix bien sûr.
-@abbriff


Si tu choisis la Guyane , je te conseille vivement Apatou si tu es en collège ou dans le 1er degré . Après si tu es PLP là franchement je n'ai aucune idée . Pour te faire une idée consulte le profil twitter @gariguette973 ou ma chaîne youtube https://m.youtube.com/channel/UCJNjjn-6K_70l2jT4l9zzCA


Je partage régulièrement des vidéos et des photos de mon aventure apatoucienne 😇

Y'a des plp maths/Sciences sur ce forum ou parmi ceux qui lisent ce forum qui ont été reçus ?

@ValMPC Idem, quel échelon es-tu ?

@abbriff

je suis actuellement  au lycée de Taravao . C est ma dernière année.

1f609.svg

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur Taravao, comme lieu de vie, et comme lieu de travail (collège) ? Merci :-)
-@abbriff

Je suis en fin de contrat, après 4 belles années passées à Taravao !

N'hésite pas à me contacter en MP !

Nous laissons une chouette maison...

Et une voiture, et une moto ! 1f609.svg

@Babaganouche tu es en quelle matière ?

@sébastien5481 Bana est en technologie

@sébastien5481 oups Babaganouche lol est en technologie

Haaaa, mais alors je prends ta maison, ta moto em, ta voiture et .... Ton poste sans problème 😂😅

@sébastien5481 nan c'est pour moi j'ai réservé lol

Avec plaisir cher(e)s collègues !

@lolote40550 lol, je croyais tu avais des vues sur Faa'a toi ^^

@sébastien5481 Alors là pour le coup Faaa je vous le laisse avec GRAND plaisir ! 1f923.svg

Oui mais pas que lol j'irai où je pourrai lol

Vivement qu'on soit fixé

@Babaganouche ha mais j'en veux pas.moi ;p


La ta maison pas loin des plus beaux spots de surf et futur lieu des JO ça me va très bien ^^.

Ma compagne, mes deux enfants et mon chien seront contents ! Enfin le chien va me coûter un reins en transport 😂 il l'aura coûté le prix d'une bagnole au final

@lolote40550 c'est clair, j'aimerais bien savoir combien. On est a postulé ! Et connaître le profil des autres collègues...

Ma plus grande crainte étant que les postes à Tahiti soient pris avant la mad en interne....

Mais j'ai décidé de me mettre en mode optimiste !

Mon dossier ne semble pas trop mauvais : j'ai passé comme lolotte toutes les étapes.

J'ai des projets et missions en plus de la technologie. Ma femme va avoir un poste basé à Tahiti. Franchement il faut que ça le fasse !!

Et puis on a l'air d'être que deux assez motivés pour rejoindre des forums ;p


A moins qu'il y ait un forum caché des prof de techno pour la Polynésie dont on n'est pas membre 😂😋

@sébastien5481 j'ai cherché j'ai pas trouvé lol d'autres forums.

Il est vrai qu'il faut rester optimiste mais j'ai peur que les muts intra viennent sur Tahiti et alentours.  Ça peut se comprendre...

Allez on y croit jusqu'au bout Sébastien.  Prépare le carnet de vaccination pour le toutou.

Vous avez fouillé le darknet ,discord et le métaverse?🤔😅🤣 Ok je sors. Je croise fort les doigts pour vous 😇🤞

Est ce que je suis la seule à ne plus dormir depuis plusieurs mois déjà tellement cette MAD me tient à cœur? J'y pense tout le temps, l'attente est interminable.

@Choupichoupettr coucou tu es dans quelle matière ?

@gariguette976 ya rien de rien nulle part lol . On dirait que ce forum est le plus actif.  Rt pour cela je dis merci et bravo

@lolote40550 c'est fait, elle ne pourra pas partir avant septembre elle. En plus faut que je trouve une compagnie qui osera faire voler un bouledogue anglais

@lolote40550 je suis gestionnaire. Pour nous aussi, le résultat est le 31. Je n'y croyais absolument pas au départ mais le fait d'avoir eu un entretien fait que maintenant j'espère vraiment.

@Choupichoupettr super !! C'est plutôt bon signe ça !! Patience maintenant même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

@Choupichoupettr et tu as raison !

Tu sais quoi, promis si t'es mon/ma gestionnaire je commencerai par te donner une liste de matériel à acheter pour la techno ^^😂 et tu m'expliqueras que tu peux pas et que j'ai pas besoin réellement de tout ça

@sébastien5481 oups il va supporter la chaleur ?

@sébastien5481 lol

@sébastien5481 merci, grâce à toi je ne perdrai pas mes repères ! 1f605.svg1f923.svg

@lolote40550 avec la clim oui... Ça a été un vrai dilemme mais elle était paralysée des pattes arrières petites. On peut pas la faire adopter. Pas sûr que si elle redevient paralysé les gens feront avec... Et puis c'est un membre de notre famille alors on fera avec et au mieu. On vit déjà dans le sud de la France et elle le supporte

@Choupichoupettr avec plaisir ^^

@sébastien5481 tu es dans quel département ? Je suis aussi dans le sud

C'est clair que l'animal fait partie de la famille et avec la clim ou un ventilateur ça devrait aller...

Tu as tout prévu c'est bien tu es presque déjà parti.  J'espère vraiment que ça va marcher !!

@lolote40550 on pourra faire un container partagé