MAD 2023 2nd degré

@sylvain2A.s j'ai retrouvé nos échanges de l'année dernière.

Bon je reviens un peu aux nouvelles après avoir été refusée en EPS ...


Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a été muté sur les lycées de Bora Bora ou Raiatea ?


Si oui avec combien de points et quel profil?


Merci d'avance pour les infos...ça me permettra un peu de me situer, même si je sais que mon ancienneté doit la cause principale de mon éviction.


Bons préparatifs aux heureux élus

@lolote40550 bjr, oui j'ai reçu mon barème mais aucun mail de report de résultats, je l'ai appris par le forum, par contre j'ai reçu un mail m'informant que je n'étais pas retenu. Je ne me fait aucune illusion sachant que je suis hc 5° échelon et que j'ai fait 2 vœux très précis ! De plus la suppression de la techno en 6° ne va rien arranger, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas ! j'ai déjà refusé une MAD deux fois.

Bonne journée.

Bonsoir à tous.
Quelqu'un a postulé en Technologie à part Sébastien et moi-même ?
-@lolote40550

On attend avec vous ! 🤞🤞 même si on est pas en techno !

Si certains parmi vous connaissent des transporteurs sérieux pour un container, n'hésitez pas à donner des noms, il y en a pas mal.
-@cocosam

Le transporteur AGS sont très sérieux. On avait fait appel à eux pour partir en Guyane et à Tahiti

@sylvain2A.s bonjour.

Ok . En fait on a reçu un mail annonçant de ne pas tenir compte de l'affichage appli MAD ni des mails.  Que les résultats sont reportés au 31 mars au plus tard.

Donc il faut attendre.


Il est vrai que la suppression de la Technologie en 6ème rebat les cartes...

Ce n'est pas bon signe.

A bientôt.

Lolote

@gfamily c'est gentil merci !!

@sylvain2A.s mail reçu le 16 mars à 6h du mat. Vérifie au cas où.  Après HC 5 c'est vrai que financièrement pour eux c'est énorme...

Tu coûterais cher lol

@sylvain2A.s regarde ce qu'on a reçu le 16 mars :

Mesdames, Messieurs,


Vous avez candidaté à une mise à disposition auprès de la Polynésie française pour la rentrée 2023 conformément aux instructions de la note de service MENJ DGRH B2-2 du 6-10-2022.


Je vous informe que les services du ministère chargé de l'éducation de la Polynésie française sont contraints de différer au 31/03/2023 la finalisation de la sélection opérée dans la discipline technologie.


Aussi, et dans la mesure où les résultats pour l'ensemble des autres disciplines seront accessibles dans l'application MAD d'ici vendredi 17/03/2023, vous verrez à partir de cette date le statut de votre dossier passer à l'état "Non retenu".


Pour autant, si votre candidature était finalement retenue vous en serez informé(e) par mail d'ici le 31/03/2023. Vous disposerez alors de 3 jours pour accepter/refuser la proposition d'affectation, le cas échéant.


Je vous remercie pour votre compréhension.


Cordialement,

@sylvain2A.s Les mails ont été envoyé sur nos messageries persos. Peut-être dans tes spams ? Effacé par erreur ?

@sébastien5481 moi j'ai juste reçu un mail m'informant que je n'étais pas retenu..

@sylvain2A.s si c'est dans la nuit du 17 au 18 c'est normal nous aussi.  Regarde lappli mad dans les pièces peux-tu televerser ton passeport ? Nous oui depuis peu.

@sylvain2A.s oui je l'ai eu aussi celui là. Mais il y en eu un autre avant

@sébastien5481 idem mais juste avant il y a eu le mail que j'ai collé ici plus haut.

@sylvain2A.s regarde ta boîte académique ai cas où...

@sylvain2A.s regarde ta boîte académique ai cas où...
-@lolote40550

Bon et bien j'ai vérifié et je n'ai rien reçu, ni sur le mail perso ni sur l'académique, que le mail de refus le 18/03 à 1h08 sur mail perso

@sylvain2A.s si c'est dans la nuit du 17 au 18 c'est normal nous aussi. Regarde lappli mad dans les pièces peux-tu televerser ton passeport ? Nous oui depuis peu.
-@lolote40550

Alors oui je peux envoyer mon passeport.

Donc attends le résultat final comme nous 2.

C'est bientôt.

Lolote

Si certains parmi vous connaissent des transporteurs sérieux pour un container, n'hésitez pas à donner des noms, il y en a pas mal.
-@cocosam
Le transporteur AGS sont très sérieux. On avait fait appel à eux pour partir en Guyane et à Tahiti
-@benetoliv


Pour la Guyane, des amis ont reçu leur container avec de nombreuses choses détruites. Dont des bancs et meubles en bois-pays, autant dire que ...


Ça a fini avec un huissier, mais elle n'avait que ses yeux pour pleurer des souvenirs parfois vieux de 15 ans détruits...

Savez vous si c'est toujours indispensable pour le dossier des reçus la visite médicale chez un médecin agréé éduc nat?

@Kadlvh Oui moi j'ai reçu un mail me confirmant que je n'étais pas retenue. Je suis CPE hors classe échelon 5.

@Cassandre973... autre expérience depuis la Guyane pour des amis...le container a mis 6 mois à arriver...

Si certains parmi vous connaissent des transporteurs sérieux pour un container, n'hésitez pas à donner des noms, il y en a pas mal.
-@cocosam
Le transporteur AGS sont très sérieux. On avait fait appel à eux pour partir en Guyane et à Tahiti
-@benetoliv

C'est marrant, j'ai un commercial de chez eux qui m'a appelé aujourd'hui. On se rencontre lundi prochain. En effet, ils m'ont paru très sérieux. Merci pour ton retour, c'est toujours précieux :)

@Cassandre973... autre expérience depuis la Guyane pour des amis...le container a mis 6 mois à arriver...
-@Malitala


Oui, aussi. Du coup on évitera AGS (d'autant que lors de ma seule expérience d'envoi de colis par eux, le colis est arrivé avec des panneaux du meuble cassé. On a été indemnisé mais ça a été compliqué.)

Mon compagnon va prendre attache avec deux autres transporteurs du coup.

Savez vous si c'est toujours indispensable pour le dossier des reçus la visite médicale chez un médecin agréé éduc nat?
-@Ninarth

@Cassandre973 J'ai rendez-vous avec un commercial d'AGS lundi prochain, j'avoue que vos avis et ceux lus ailleurs sur le net ne m'inspirent plus trop confiance :lol:


Si jamais quelqu'un a un bon retour d'expérience avec un transporteur, nous sommes tous preneurs :)

Ia ora na à tous les nouveaux MAD,

Je ne vois personne affecté(e) sur le collège de Tahaa ... Si certains veulent des infos , je peux me rendre disponible. Pour ma part, container avec AGS, aucun souci et très satisfaite !

Au plaisir,

Nana

Carole 

@Carole47 Merci pour ton retour :)


J'ai lu sur le livret d'accueil du SNES-FSU qu'il ne pouvait pas recommander de transporteur, car tous connaissent des soucis sur certains trajets... Donc, on verra ce qu'AGS nous propose en tarif. Ce qui est bien avec eux, le commercial m'en a parlé, c'est qu'ils sont partenaire du ministère et que du coup, le paiement peut se faire après avoir touché les IFCR sur place... Ou un truc dans le genre :lol:

Intéressant quand on sait que l'argent va partir dans tous les sens !


Un lien pour apprendre des choses si jamais vous ne l'avez pas vu : https://www.snespf.pf/site/mouvements/l … -du-poste/


Y a pas mal d'infos dans l'onglet : MOUVEMENTS

Bjr,

est ce que certains candidats font un recours gracieux comme indiqué possible dans la circulaire du MEA ?

Certains d'entre nous ont ils déjà vu des candidatures repêchées à travers cette procédure?

Bonjour,


J'ai été affectée à Uturoa sur Raiatea, je recherche donc un logement. Il paraît qu'il faut se presser car il y en a peu mais là proviseure vient de me conseiller de ne pas me précipiter voire d'attendre d'être sur place.


Si quelqu'un de là-bas a des contacts ou une idée sur le sujet je serai hyper reconnaissante.


Merci

Bonjour,

Félicitation en quelle matière ?

En fait je viens de voir que tu as ton poste depuis une semaine ;)

Bon courage

@blablabla44 Bonjour comment faire un recours ???

@sébastien5481 bonjour, où vois tu les postes distribués?

merci

@Tautaie Soanefalakiko

circulaire MAD  60988 du 11/11/22 du MEA article 10 "les modalités de recours".

je pense que c'est surement pour les collègues qui ont des attaches locales ou une évolution de situation perso

@natavoiron ici sur le forum quand les collègues les signalent.


Toujours sans nouvelle du résultat de la MAD en Technologie. Le temps commence à être long.

@sébastien5481 Très long même lol

@sébastien5481 je pense même que l'on peut parler d'attente interminable...

Oui, ;) je crois qu'on est tous les 3 d'accords.

Et ça l'est d'avantage depuis que l'on n'a plus de date butoire précise.

@sébastien5481 Espérons au moins que cette attente débouchera sur une bonne nouvelle...

Bonsoir

pas d'info sur un éventuel refus de poste sur Hao en maths sciences?

sinon j'irai à la pêche

merci d'avance