MAD 2023 2nd degré

@Choupichoupettr Merci !!

En plus ils sont en vacances ce soir ! pfff

@lolote40550 donc les nouvelles peuvent arriver jusqu'à demain matin vu le décalage horaire...

@lolote40550 courage dans cette difficile attente ! Je croise les doigts pour toi !!

Merci !!! Mais je n'y crois plus ... Demain ça fera genre poisson d'avril lol

@lolote40550 Alors espérons que ce soit le plus positif des poissons d'avril ! 1f91e.svg

@Yoko0 yyes ce serait un poisson magique

Félicitation à toutes celles et tous ceux qui auront le plaisir de débuter l'année scolaire prochaine en Polynésie Française.


Pour nous administratifs, et gestionnaire en ce qui me concerne le résultat officiel est tombé aujourd'hui.

C'est sans surprise (il n'est pas forcéeemnt nécessaire d'attendre l'officiel parfois) que je suis autorisé à représenter ma demande l'année prochaine si des postes seront proposés.


Alors les collègues, profitez bien de l'expérience, et prenez soin du fénua en attendant que nous ayons notre chance aussi.


Nana

@lolote40550 MOI JE TE SOUHAITES D AVOIR TA MUTE GOOD LUCK !!!!

@Tautaie Soanefalakiko merci !! C'est vraiment gentil !!

Je le dirai sur le forum si...

@lolote40550 Oui BONNE C1f64f.svgHANCE

Bonjour, quelqu'un connait le collège HITIAA ?

Bonjour

J'ai reçu un mail ce matin disant que pour la Technologie les 8 retenus vont recevoir une proposition aujourd'hui.

Apparemment ce n'est pas un poisson d'avril mais à part cela je n'ai pas reçu de proposition donc je ne suis pas sélectionnée. Bravo aux partants !!

Je sais pas encore si l'an prochain je redemande...

Bonne journée à tous et bravo encore.

Lolote

@sylvain2A.s coucou

Essaie de contacter Babaganouche il est là bas et rentre cette année. Il est en technologie.

Bravo à toi !!

Tu viens de recevoir le mail ?

Bravo.

@sylvain2A.s oui je le connais bien

@sylvain2A.s oui je le connais bien
-@Babaganouche

Oui je viens de recevoir une proposition pour ce collège.

@sylvain2A.s ok tu vas me remplacer !

@sylvain2A.s bravo !!

@sylvain2A.s ok tu vas me remplacer !
-@Babaganouche

Peux t'on échanger en privé ?

@sylvain2A.s c'est fait

@sylvain2A.s bravo !!
-@lolote40550

Merci j'y croyais plus..

@sylvain2A.s comme quoi...

Je suis déçue mais je m'étais préparée à un refus...

Bravo Sylvain !!

Je suis vraiment désolée pour toi lolote. Même si on essaye de s'interdire d'y croire afin de limiter la déception, difficile de ne pas espérer.

@Choupichoupettr c'est sûr mais j'ai un gros passif médical...je pense que ça a bloqué avec ça car c'est marqué sur le dossier (arrêt 2 ans)... bref c'est pour cela que je m'y attendais un peu.  Merci pour ton réconfort

En tout cas merci à tous pour vos gentils messages sur le forum et aussi par mail privé.  Vraiment ça c'est top.  Ne changez rien !! Merci merci 1000 fois.

JE viens de recevoir une affectation :

Vous serez affecté(e) dans l'établissement suivant :


COLLEGE DE HENRI HIRO (FAAA)


J'en reviens pas encore !


MAis c'est une satisfaction en demi-teinte car pour le moment je suis déçu pour toi @lolote40550

J'espère qu'il y aura un desistement et que tu auras un poste !

@sébastien5481 c'est gentil Sébastien mais tu le mérites !! Tu as un réel projet de vie là-bas.

Bravo et t'inquiète pas pour moi je m'y étais un peu préparée. Comme quoi le barème ne fait pas tout.

A quelle heure le mail stp ?

Merci et encore bravo !!

Je l'ai reçu à 10 h . On est tous méritant à ce stade. Je souhaite quand même qu'il y ait un désistement et que tu en profites ! vraiment !

@sébastien5481 merci Sébastien c'est vraiment sympa !!!

Je vous dirai.

8 retenus en technologie c'est finalement pas mal.

Seul hic. Pas moi lol

@lolote40550 oui, Mais tu n'as pas été éliminé. Tu as reçu ton barème ! ca veut dire que si un collègue se rend compte que certains territoires sont trop durs pour lui et fait marche arrière, tu peux encore avoir un poste !

@sébastien5481 oh tu es mimi toi mais ne t'inquiète pas je suis en train de me faire une raison..


Merci Sébastien.  Je te tiens au courant t'inquiète.

File plutôt fêter ça...

@lolote40550 Merci à toi car tu nous encourageais toujours avec beaucoup de cœur dans les moments de haute tension!!!1f644.svg Bonne continuation à toi, soit redemander la PF, soit un autre projet... Il y a quelque part un (autre) projet qui t'attend!1f64f.svg

@anaC23 oh c'est gentil ça !!

Oui je vais prendre le temps de réfléchir...

Merci à toi,  c'est vrai que sur le moment...mais bon la vie continue...

Belle journée.

Lolote

@Cassandre973

Bonjour,

Je suis moi aussi mutée depuis Cayenne à Huahine.

Pourrait-on envisager un regroupement d'affaires pour faire un conteneur ?

Je suis au collège G. HOLDER.

Félicitations Seb, et je suis vachement triste pour toi Lolote. Si ça peut te consoler , et bah on sera au moins deux à retenter pour la MAD 2024 , donc ne prends pas cet échec personnellement. Ça nous laisse encore une année scolaire pour profiter de nos affectations actuelles, et rendez-vous en Novembre pour recommencer à rêver de Fenua. Ne te laisse pas abattre. Et en attendant rejoins-nous sur le forum MAD Nouvelle Calédonie. Même si ce n'était pas un projet ça occupe l'esprit et ça aide à tourner la page. De mon côté je croise les doigts pour Saint Pierre et Miquelon. 🤞.

Au moins tu sais que ton profil plaît au Fenua vu que tu as eu ton barème. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre qu'un jour ils fassent appel à toi, pour cela il faut candidater chaque année. Certes c'est dur de tourner la page sur ces 4 mois à rêver de Polynésie. Mais comme on dit en créole "sa ki la pou to dilo pa ka chayé li" (traduction : fais confiance à ta destinée, si tu dois un jour aller dans le Fenua, et bien tu iras peu importe les vents et les marées) et de toute façon jusqu'à Juin tout est possible. Il y a X raisons qui peuvent pousser un sélectionné à changer d'avis. Donc "prends le cool" comme on dit, et peut être à bientôt sur le forum MAD Nouvelle Calédonie 😘

@gariguette976

Merci oui à très bientôt pour la nc ou la Polynésie !!! J'espère que tu auras st Pierre..

@gariguette976 "Fais confiance à ta destinée, si tu dois un jour aller dans le Fenua, et bien tu iras peu importe les vents et les marées" j'aime beaucoup

@anaC23 oui merci à tous pour vos gentils messages qui font du bien !!!

A bientôt et comme je dis l'aventure continue...

A bientôt.

Lolote.

@lolote40550 effectivement ce que propose gariguette976 est une très bonne idée, en tout cas pour ma part c'est ce qui m'a donné un gros coup de boost après notre déception l'année dernière. Nous étions hyper-investis, comme tous les "MADeux" ^^ et ne pas se projeter était impossible... le cap sur les MAD calédoniennes et les échanges notamment via le groupe Facebook m'ont aidé à tourner cette page pour me projeter dans une nouvelle aventure. Ensuite, ce sont mes projets personnels qui ont pris le relais. La photographie et le théâtre, j'avais tellement la tête dans le guidon que j'en avais oublié les MAD et novembre est arrivé à une vitesse qui me surprend encore aujourd'hui ;) Ca dépend de nos tempéraments ; moi, pour ne pas ruminer, je dois faire quelque chose, mais le faire à fond et avec passion, et ça marche ^^ Je ne me fais pas de souci pour toi, tu es super motivée, je pense aussi que tu partiras ! Multiplier les opportunités peut être fructueux : nous avons essayé Wallis et Futuna, mais pas besoin de nous là-bas l'année dernière ^^ Puis l'AEFE, j'avais essayé Rome il y a deux ou trois ans. Quand je regarde mon dossier pour Rome et celui de la Polynésie, je me rends compte qu'il est possible d'accumuler pas mal d'expériences en quelques années, peut-être que ça a aussi pu faire la différence cette année. Je crois aussi beaucoup aux profils recherchés en fonction des besoins spécifiques à un moment donné. Plus tôt j'avais demandé des postes à la fac, et même en prépa alors que je n'avais que deux ans d'expérience et arrivais fraîchement dans l'académie haha, l'espoir fait vivre ^^ J'y croyais tellement... je pense que c'est le fait de ne jamais baisser les bras, même après tous mes refus, qui m'a aidé à me projeter à chaque fois. Si l'étranger t'intéresse, regarde aussi les postes AEFE. C'est un peu tard pour le recrutement 2023 mais parfois il y a des postes publiés tardivement. Il y a aussi les postes que proposent les ambassades et consulats à l'étranger. C'est autre chose, c'est très spécifique, mais ce sont aussi de belles opportunités de découvrir d'autres mondes ! Tous mes voeux de réussite dans tes prochains projets, tout en continuant de croiser les doigts pour un éventuel désistement : on est encore dans les temps ^^

@Yoko0 olala Yoko0 comme j'aime lire ton énergie dans ta correspondance !!

Ça me donne l'énergie pour rebondir et garder espoir...

Je te remercie pour ton énergie positive !

A bientôt. Je vais revenir souvent ici relire vos messages d'encouragement.


Merci encore !!

Bonne soirée.

Lolote.