MAD 2023 2nd degré

@Denn972 oui dépose tout ce que tu peux au fur et à mesure

Bonjour,
Sans l'arrêté peut-on valider l'étape 2 (dépôt des pièces) de MAD ou joindre l'arrêté après ?
Une autre question l'annexe 2 pour l'IE peut-on la joindre maintenant alors qu'on n'est pas encore arrivé en Polynésie ?
-@Denn972

Bonjour,

Tu peux valider l'étape 2 et joindre l'arrêté après.

IE???

@AMLEF

Merci pour les réponses. IE c'est l'abréviation de l'indemnité d'éloignement.

@AMLEF
Merci pour les réponses. IE c'est l'abréviation de l'indemnité d'éloignement.
-@Denn972

Bonsoir,

j'avais compris mais il me semble qu'elle est calculée selon la composition de la famille et versée fin septembre/octobre seulement.

Bien à toi.

Ia orana,


Je viens d'accepter une proposition de poste au collège de Tubuai aux Australes (Lettres-Espagnol). Y a-t-il parmi vous des personnes qui iraient dans la même direction :) ? Des infos sur cette île qui a l'air magnifique ? (logement, vie au quotidien, conditions d'enseignement au collège de Mataura, etc).

Gracias

Bonjour à tous

Je souhaiterais avoir un renseignement.

Est ce qu'il y a des conditions d'échelon pour candidater ?

Ex au dessus de l échelon 7 classe normale, ou HC, il est inutile de candidater ?

Merci à vous

Morgane

@Morganepsy , il y a un barême, qui va augmentant jusqu'au 9eme échelon puis descendant. Donc début de carrière ou fin de carrière, moins de chances.

Mais ça ne veut pas dire zéro chances. Certains partent HC si le dossier est bon. Donc il faut tenter sans se faire d'illusions.

Bonjour

Merci pour votre réponse.

@Morganepsy je suis plp HC échelon 5 et j ai été retenu cette année

Merci beaucoup !

Bonne chance1f4aa.svg1f91e.svg1f64f.svg

@gariguette976 bonjour, je suis MAD 2020 et je n'ai jamais eu de barême non plus. Ça doit être nouveau.

Bonne chance aux demandeurs de MAD, moi RAD cette annee, retour ds le sud.

Bonjour,

je suis Rad et je viens de mettre en vente mon véhicule (Dacia Logan) dispo à partir du 16juillet sur Punaauia.

Bon courage à tous pour les préparatifs et bon séjour!

Bonjour à toutes et tous, je suis prof de Lettres Histoire nommé au LP de UTUROA et concernant la réunion prévue le 7 aout pour les nouveaux arrivants, j'ai fais le choix de venir en bateau (l'Apetahi Express) car c'est bien moins cher que l'avion (je n'ai pas l'IFCR). Du coup je suis sur Papeete du 5 au 9 aout (le prochain bateau pour revenir sur Raiatea est le 9). Pour le logement j'ai réservé un appartement sur Booking. Il y a un grand lit et deux canapés convertibles. Pour celles ou ceux que ça intéresse, on peut éventuellement partager le logement et les frais du même coup. La nuit me revient à 82,5€ seul, donc plus il y a de personnes, plus on divise. L'appartement est à côté de la gare maritime et pas loin du lieu de la réunion du Vice Rectorat. Vous pouvez le voir plus en détail sur le site Booking, il s'appelle F2 Tapu

(lien: https://www.booking.com/hotel/pf/f2-cen … 1&)


On peut donc tout faire a pied sans louer de voiture. Il a la clim'. Le coût total de la location est 330€ pour 4 nuits. S'il y a des personnes intéressées, vous pouvez me contacter, n(hésitez pas.

@guillaumeboucharlat

bonjour

attention : normalement la réunion du 7 août se passe à la fac de Papeete donc pas du tout dans le centre … sauf si la réunion a changé de lieu cette année mais ça m'étonnerait… donc renseigne -toi pour trouver quelqu'un qui ait une voiture et puisse te prendre.

Pour la réunion de rentrée du 7, dans l'annexe 3 des documents de rentrée que j'ai reçus, il est question du Grand Théâtre de Papeete, pas la fac...

@Marcos31 alors ça a changé cette année 😉

Bonjour les MAD,


Je suis nommé au Lycée Paul Gauguin pour la prochaine rentrée scolaire, je cherche donc un logement de Type 3, assez proche du lycée (trajets à pieds) ou facilement accessibles par le bus (même si on me l'a déconseillé), pour que notre fils qui sera en Seconde dans ce lycée puisse être aussi indépendant que possible dans ses déplacement domicile / lycée.


Si vous avez des secteurs (quartiers) à me conseiller je suis preneur, ainsi que d'infos sur le lycée bien sur.


Bonne journée, merci

Bonjour,


Est ce que parmi vous quelqu'un a opté pour l'envoi de ses affaires par avion (dans une cantine métallique par exemple), au lieu du bateau ? J'aimerai savoir quelles formalités vous avez du remplir, quel transitaire vous avez choisi et bien sur combien cela vous a couté.


Merci.