Menu
Expat.com

Info demandé 2 mois en Thaïlande

Nouvelle discussion

Guest7863

Bonjour à tous,

Nous sommes 4 québécois intéressés à passer 2 mois en Thaïlande l'hiver prochain. Possiblement commencer par 2 semaines à Bangkok, suivi d'un mois à Pucket, et retour à Bangkok pour 2 autres semaines. Quelqu'un aurait des endroits recommander pour se loger, pas trop cher.

Merci.

NAVIGATEUR30

Bonjour,

je ne pense pas que vous soyez sur le bon forum pour ce type d’informations qui est non pas réservé, mais essentiellement destiné à des informations concernant notre expatriation.

de plus nous sommes un peu avare à donner des informations qui restent confidentielles afin de préserver nos petits secrets de certains sites afin de ne pas voir défiler un tourisme de masse , je pense que vous pouvez comprendre cela .

allez sur Facebook ou YouTube et vous trouverez votre bonheur

par contre choisir un mois à Bangkok et un mois Phuket …..ce n’est pas une très bonne idée….

bonnes vacances

Gerardthai

Phuket, je ne dis pas, c'est au bord de la mer, mais un mois à Bangkok ! vous aimez les villes ?

en tout cas, il y a un hôtel que j'aime bien, c'est là où j'irais désormais, j'accroche bien, j'aime le charme désuet de cet hôtel chinois près de la gare de Hua lumpong

dans les 600 bahts, petit déjeuner compris , délicieux et à foison

vous pouvez payer sur place, grand hôtel, je pense qu'il y aura toujours des chambres disponibles

https://www.booking.com/hotel/th/the-kr … tosGallery

Pilouthai

Bonjour

1  mois à Bangkok...et 1 mois à Phuket...

Si vous désirez visiter BKK à fond, je pense que 10/15 jours suffisent (sauf si vous aimez le shopping) et pour Phuket, c'est affaire de goût... Me concernant, c'est 3 jours maximum mais c'est vrai que je déteste la mer et toute activité s'y rapportant !

krisscemoi

Pour visiter Bangkok 4/5 jours suffisent amplement, par contre si vous privilégiez les établissements de

nuit il y a de quoi faire.................

Pour les hôtels a Bangkok il y en a tous les prix, vous trouverez votre bonheur en consultant internet.

el escondido

Pour chasser le caribou, il faut bien au moins un mois pour arriver a en denicher un a Bangkok 1f603.svg

Gerardthai

1f600.svg toujours le bon mot, el escondido

Pilouthai

Etant donné qu'il y a plus de 80 centres commerciaux à Bangkok, il y a de quoi remplir un bon mois, sans compter Chatuchak qui a lui seul demande 2 jours 😁

krisscemoi

Etant donné qu'il y a plus de 80 centres commerciaux à Bangkok, il y a de quoi remplir un bon mois, sans compter Chatuchak qui a lui seul demande 2 jours 😁
-@Pilouthai

On peut ajouter que Bangkok est la ville aux mille temples.............

Sainsard

@Salmosalar

4 semaines à Bangkok ! Il faut soit aimer les night Cloud et la fête , soit le stress , la pollution et le bruit, c’est au choix ! A titre purement personnel 2 jours à  Bangkok me suffisent et quant à Phuket c’est 0 ( tourisme de masse, vulgarité, prostitution…)

il y a tellement mieux à voir et à faire en Thaïlande

NAVIGATEUR30

En décembre, j’accompagne des amis qui résident chez moi  à Bangkok…2 /3 j amplement suffisant….

quand à Phuket , y ayant vécu 2 ans lors de mes premiers pas en Thailande…joker….pour donner le fond de ma pensée…

krisscemoi

En décembre, j’accompagne des amis qui résident chez moi à Bangkok…2 /3 j amplement suffisant….
quand à Phuket , y ayant vécu 2 ans lors de mes premiers pas en Thailande…joker….pour donner le fond de ma pensée…
-@NAVIGATEUR30

Vous pouvez nous donner le fond de votre pensée et nous confirmer que Phuket est la zone de villégiature du 9.3

Pilouthai

Oui, c'est bien là  que la racaille du 9.3 et d'ailleurs y passe de joyeuses vacances !!!

krisscemoi

Oui, c'est bien là que la racaille du 9.3 et d'ailleurs y passe de joyeuses vacances !!!
-@Pilouthai

Et avec la fumette débridée ca va attirer encore plus de monde...........en résumé Phuket a fuir.

NAVIGATEUR30

Suis incapable de vous dire les origines des différents touristes car j’évitais les lieux hyper touristiques….

chinois, Russes , français….le gratin des touristes non fréquentables étaient présent ….

j’ai fuis mon premier hôtel à Phuket car 3 couples de russes semaient la terreur….

lorsque je dis « joker » je ne souhaite pas jeter un discrédit sur telle ou telle population…

j’ai vécu 10 ans sur un voilier à port Camargue et j’ai également vu le comportement des touristes bord de mer ….venant de toutes régions de France…

donc pour moi Phuket ou n’importe station balnéaire en Thailande en France et dans le monde c’est la même chose ….à fuir si l’on veut vivre tranquille et cerise sur le gâteau la vie y est très chère ( pour Phuket c’est environ 30 % plus cher qu’à CHIANG MAI ….

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande