Egyptien au Maroc

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide Svp 😊


J'ai un ami qui est Egyptien et qui travaille là-bas aussi... Il souhaite venir au Maroc pour y travailler, il est informaticien et parle Anglais / Français et un peu d'Espagnol aussi... À part l'arabe bien entendu.


Serait-il possible pour lui de s'installer au Maroc et travailler sous le régime marocain??



Merci en avance,

Amal,

@khailiamal1989 bonjour vous allez bien oui c'est possible de venir et travailler au maroc et pour trouvé un travaille ce n'ai pas difficile puisse que il es informaticien

@khailiamal1989 oui bien sûr

Bonjour à tous,


Bienvenue Amal.


Votre ami devrait se rapprocher de l'ambassade pour les formalités. En ce qui concerne l'emploi, s'il est qualifié, il a ses chances.


Ambassade du Maroc au Caire, Égypte



Adresse

10, Salah Eddine Street

Zamalek

Cairo

Égypte

Téléphone

(+20) 2 2736 4849

(+20) 2 2735 9677

Fax

(+20) 2 2736 1937

Email

ambmorocco-egypt@maec.gov.ma


Bien à vous,

Bhavna

Le Royaume du Maroc applique le principe de la préférence nationale à l'embauche, il faut une autorisation de l'autorité gouvernementale chargée du travail.+ l'obtention du certificat ANAPEC (Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences)

@khailiamal1989

avec plaisir c mon numéro tu parle avec moi sur whatssap ***

Modéré par Bhavna il y a 2 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@khailiamal1989 bien sûr le français est nécessaire

@khailiamal1989

Salam. Les chances pourqu'il trouve du travail au Maroc sont très minimes pour les raisons de chômage des autochtones.

Quant aux papiers, ildoit se présenter aux services de l'émigration