Menu
Expat.com

Egyptien au Maroc

Nouvelle discussion

Guest7835

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide Svp 😊

J'ai un ami qui est Egyptien et qui travaille là-bas aussi... Il souhaite venir au Maroc pour y travailler, il est informaticien et parle Anglais / Français et un peu d'Espagnol aussi... À part l'arabe bien entendu.

Serait-il possible pour lui de s'installer au Maroc et travailler sous le régime marocain??

Merci en avance,

Amal,

Momoguisse

@khailiamal1989 bonjour vous allez bien oui c'est possible de venir et travailler au maroc et pour trouvé un travaille ce n'ai pas difficile puisse que il es informaticien

Oumaymauwu

@khailiamal1989 oui bien sûr

Bhavna

Bonjour Ă  tous,

Bienvenue Amal.

Votre ami devrait se rapprocher de l'ambassade pour les formalités. En ce qui concerne l'emploi, s'il est qualifié, il a ses chances.

Ambassade du Maroc au Caire, Égypte

Adresse

10, Salah Eddine Street

Zamalek

Cairo

Égypte

Téléphone

(+20) 2 2736 4849

(+20) 2 2735 9677

Fax

(+20) 2 2736 1937

Email

ambmorocco-egypt@maec.gov.ma

Bien Ă  vous,

Bhavna

b abouvenus

Le Royaume du Maroc applique le principe de la prĂ©fĂ©rence nationale Ă  l’embauche, il faut une autorisation de l’autoritĂ© gouvernementale chargĂ©e du travail.+ l'obtention du certificat ANAPEC (Agence nationale de promotion de l'emploi et des compĂ©tences)

Elkarch Youssef

@khailiamal1989

avec plaisir c mon numéro tu parle avec moi sur whatssap ***

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite Ă  lire la charte du forum
Menara Projets

@khailiamal1989 bien sûr le français est nécessaire

Consultant lasfar

@khailiamal1989

Salam. Les chances pourqu'il trouve du travail au Maroc sont trĂšs minimes pour les raisons de chĂŽmage des autochtones.

Quant aux papiers, ildoit se présenter aux services de l'émigration

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc