Menu
Expat.com

Carte sim internationale Explod.

Nouvelle discussion

BERNARDROZ

Bonjour es ce que quelqu un a assez de recule pour m expliquer le fonctionnement d une carte Sim Internationale ou eventuellement une autre marque.MERCI.

Patviathai

Le mot SIM est un standard de carte à puce fournie par votre opérateur pour les téléphones mobiles, ce n'est pas une marque

thailandechonburi

Bonjour es ce que quelqu un a assez de recule pour m expliquer le fonctionnement d une carte Sim Internationale ou eventuellement une autre marque.MERCI.

Bonjour @BERNARDROZ,

# Désoler, je n'y connais pas grand chose pour votre demande car mes besoins d'utilisation sont sûrement différents et je me base sur un forfait local Thaïlandais pour internet et le téléphone (même pour recevoir les code sécurisé du crédit agricole), et pour appeler les différents services en France j'utilise un petit forfait Skype ou l'on peu rester des heures pour pas très chère (sauf certains numéros surtaxé)...

# C'est sûrement de se type de service dont vous parlez ?

https://explod.com/?gclid=Cj0KCQjwy5maB … 4aEALw_wcB

**Bonne semaine **

Thom

BERNARDROZ

@Patviathai  je voulais parler d une carte internationale EXPLOD.

NAVIGATEUR30

@Patviathai je voulais parler d une carte internationale EXPLOD.
-@BERNARDROZ

C’est une carte internationale qui vous permet de vous connecter partout dans le monde …

je ne vous pas l’interêt de payer très cher ce type de carte …

partout dans le monde vous pouvez vous connecter en Wifi…

Pilouthai

Cette carte : https://explod.com/tarifs ne présente vraiment aucun intérêt car le data est hors de prix !

Personnellement, je voyage beaucoup et à chaque voyage, j'achète une carte SIM locale... Cela revient beaucoup moins cher ! J'ai un téléphone double SIM : Je reste joignable sur la SIM AIS thaïe (en cas de problème) et j'ajoute la seconde carte.

Le mois dernier en Australie, j'ai acheté une carte SIM à 10AU$ (6,5€) pour 40 giga de données + appels illimités dans le monde ! Imbattable !

christophe bob

Bonjour,  et les prix d'une telle SIM en Thailande?

Pilouthai

Il existe plusieurs opérateurs avec des forfaits différents... J'ai une SIM Dtac et une AIS, les 2 en prepaid...

Actuellement via l'application Line, je prends tous les 15 jours une promo Data maximum Speed 15 giga à 15THB...

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande