Menu
Expat.com

huile bronzante

Nouvelle discussion

Dimitri hurez

bonjour j ai ete a hammamet et j ai acheter pour bronzer de l huile d olive melanger avec du citron comment faire pour en acheter   ces introuvalble ici,

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéPortes tunisiennesCordes de guembrije recherche du kéfirAchat linge de lit, couette, linge de cuisine
bakou9

bonjour j ai ete a hammamet et j ai acheter pour bronzer de l huile d olive melanger avec du citron comment faire pour en acheter  ces introuvalble ici,
-@Dimitri hurez

C'est très simple: vous la fabriquez vous même en regardant les dosages sur Internet.

Vous pouvez aussi utiliser de l'huile d'amande douce.

Attention ++: cela ne protège pas des UV donc dangereux

Bonne suite

pat27

Bonjour,

et ce n'est pas innocent que ce soit introuvable !

Ce mélange est un poison ; l'huile d'olive augmente la pénétration des rayons UV A ou B) tandis que le citron est photosensibilisant

Autant dire que vous brûler et en profondeur

Aucun produit n'a jamais fait bronzer quelqu'un

Cela tient à la pigmentation de votre peau, il faut environ 10 jours d'exposition progressive pour faire remonter la mélanine en surface et toujours avec une protection

La formation de mélanine est donc une réaction naturelle de protection de la peau contre les rayons UV.

Mais vous pouvez vous en servir comme hydratant après une exposition

angecalice

@Dimitri hurez bonjour j'en ai acheter la semaine dernière  au supermarché MG  c'est vraiment très bonne cet huile d'olive au 🍋citron..

J'aurai pu vous l'envoyer ...lol 🙂  mais néanmoins regardez dans les Rayons huile dans un super marché MG

angecalice

@bakou9  tout à fait moi je le consome a jeune très bon pour le transit intestinale..avant un bon ☕

Par contre  sur la peau jamais ituliser car je n'ai pas besoin de bronzage

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie