Electromenager en tunisie

bonjour

connaissez vous des site ou l'on peut voir les prix des électroménager  de tunisie

que me conseillez vous

de les prendre en tunisie ou en france

je voudrais des avis merci

tous les gros électroménagers a acheter en tunisie, tarifs presque identique
moi j'ai une préférence pour la marque LG
sinon petit matos a ramener de france en douce dans vos valises

bjrs je veux vous donner le noms d'un site tunisien
qui peut vous donner une idée de ce que vous chercher
en fait c'un comparateur de prix:
[modéré: oui mais non, pas de pub]
cordialement;

Si vous arrivez à le rentrer sans problèmes, je pense que ce sera moins chère!
mais si vous avez un problème, pas de garantie!
Sincèrement, je pense que le petit Electroménager, c'est à peu pres le même prix!
Mais, avec garantie en Tunisie! Sinon, si vous le ramenez de France....Ce sera compliqué de faire valoir un droit
Francis

a djerba le petit électroménager est plus cher qu'en france, et comme je repasse en france je ramène au cas ou ce qui ne marche pas, de btoute façon dans le sud la garantie il ne faut pas compter dessus, vous ne revoyez plus votre appareil et pas d'échange.

perso j'ai tout acheté en Tunisie ... et j'en suis relativement contente ...
climatiseurs LG la machine à laver aussi ... pour le frigo j'avais un saba et il marchait très bien, un peu petit donc là j'ai acheté un Mont Blanc et rien à dire ...

j'ai acheté dans les boutiques ... simplement !

merci

de même pour nous, on a tout acheté ici, les prix sont presque les même et je n'ai pas à me plaindre de la qualité. la seule choses que nous avons ramené, c'est la gazinière! car elle a un four électrique, et ici je n'en ai pas trouvé; ah! il y a aussi le convecteur pour l'hiver que nous avons ramené de France.