Menu
Expat.com

Trouver du Canard

Dernière activité 17 Décembre 2012 par asora

Nouvelle discussion

laetitia77

Bonjour,

Après une petit changement de programme je fais le réveillon de noel en Tunisie.
Je souhaiterai faire un confit de canard :) hummmmm

MAIS la question que je me pose et que je vous pose :

Où trouver du canard en Tunisie ???? dans le nord si possible et si vous avez une petite fourchette de prix car là on n'y connait rien !!

Car sans canard pas de confit de canard :(

Merci pour vos réponses :)

Laetitia

mariane225

Voici un lien :
http://www.lepetitcoindefrance.com/accueil_016.htm
où ils vendent du canard.

kevin_mignon

Christiane & Slim Lamouchi
Tel. : 98.440.423 / 71 945 358
Mail : chegaga.l@gmail.com

Rillettes de Sanglier ou de Porc (200g)    4,000 Dt           
Terrine  Campagne ou  Lapin*(370g)    8,500 Dt        Rillettes de canard (200g)                                               5,500DT   
Confit de Dinde à la graisse de Canard (300g)    12,000 Dt        Confit de canard (500g)    19,000Dt
Jambon Libanais de Sanglier  (100g)    2,600 Dt        Manchons de Canard confits (500g)    17,000Dt
Suprème de Foie de Volaille  au Cognac (100g)    5,000 Dt        Tomates séchées (200g)    4,000 Dt
Confit de Gésiers à la graisse de Canard   (200g)    5,000DT        Tapenade(200g)    4,000Dt
Sauté de lapin au vin blanc (500g)    12,500Dt        Tous ces produits sont naturels

laetitia77

Merci pour vos réponses !

Mais je voudrais un canard non cuit ni cuisiné.

Ve le faire moi même mon confit :)

kevin_mignon

Oui mais comme ils le cuisinent ils peuvent sûrement te fournir la matière d'où nos informations

laetitia77

Oui la vous avez raison , j'y ai pas pensé je suis une petite tête !! je vais essayer de les joindre demain pour savoir !! MERCI bien

sara092012

laetitia77 a écrit:

Oui la vous avez raison , j'y ai pas pensé je suis une petite tête !! je vais essayer de les joindre demain pour savoir !! MERCI bien

chez chinken & beef y'en a mais en morceaux, quoi que pour noel il doivent aussi en avoir des entiers, mais chez le producteur c'est surement moins cher... mais pour ton confi faut de la graisse de canard et j'en ai déjà vu mais de mémoire le prix m'a fait halluciner.

Karine LN

Je répète Petit coin de France à La Marsa .

aatist

laetitia77 a écrit:

Bonjour,

Après une petit changement de programme je fais le réveillon de noel en Tunisie.
Je souhaiterai faire un confit de canard :) hummmmm

MAIS la question que je me pose et que je vous pose :

Où trouver du canard en Tunisie ???? dans le nord si possible et si vous avez une petite fourchette de prix car là on n'y connait rien !!

Car sans canard pas de confit de canard :(

Merci pour vos réponses :)

Laetitia

nous en trouvons à djerba
nous pouvons le commander chez un boucher et un volailler
je pense qu'à nabeul il doit y en avoir demander au volailler ou à vôtre boucher
je ne connais pas le prix mais moins cher je crois qu'enfrance
je suis à paris en ce moment (et raporte du foie gras frais que je vais faire )

asora

on peut vous en trouver

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie