Menu
Expat.com

Projet de m'installer en Angleterre en 2023

Dernière activité 12 Décembre 2022 par jolan.krzyzelewski

Nouvelle discussion

jolan.krzyzelewski

Bonjour, je m'appelle Jolan, j'ai 18 ans et je souhaite aller travailler en Angleterre en 2023 .

J'aimerais savoir si des personnes de mon âge ou dans la vingtaine ont eu un projet similaire et comment ils s'y sont pris pour le mettre en œuvre. J'ai un niveau bac général mais aucun diplôme d'études supérieures, je ne sais pas vraiment s'il est possible pour moi de trouver un travail sans aucune qualifications. Quand bien même il serait possible pour moi d'en trouver un, j'aimerais savoir si certains ont des conseils à me donner vis à vis de l'endroit où vivre (j'ai instinctivement pensé à Londres mais il y a peut être mieux ?), mais également vis à vis du logement s'il existe des alternatives moins coûteuses que la location d'appartements.

Je sais qu'un projet tel que celui-ci nécessite beaucoup de préparation c'est pourquoi j'aimerais avoir des conseils.

Je vous remercie d'avance, si quelqu'un est en mesure de m'aider j'apprécierai énormément :)

Bhavna

Bonjour Jolan,

Bienvenue sur Expat.com !

En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter les articles du Guide de l'expatrié en Angleterre pour toutes les premières infos essentielles.

Maîtrisez-vous l'anglais ?

Bien à vous,

Bhavna

jolan.krzyzelewski

@Bhavna Bonjour, merci pour les articles qui me sont très utiles, je maitrise l'anglais mais à un niveau B1, je ne sais pas si c'est suffisant malheureusement..

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre