Modelo 210 pour un bien loué - Dépenses déductibles

Bonjour,

Je voudrais remplir le modelo 210 pour un bien loué

Est-ce correct si je remplis

typo de renta = 01 RENDIMIENTOS DE INMUEBLES ARRENDADOS O SUBARRENDADOS, EXCEPTO LOS SUPUESTOS INDICADOS COMO TIPO DE RENTA 35

Est-ce bien dans le cadre 07 Gastos deducibles que je peux entrer le montant des frais liés à la location comme nettoyage, internet, assurance maison, eau, electricité.... au prorata des jours loués ?

Merci!!

Bonne journée

Bonjour,
Je voudrais remplir le modelo 210 pour un bien loué
Est-ce correct si je remplis
typo de renta = 01 RENDIMIENTOS DE INMUEBLES ARRENDADOS O SUBARRENDADOS, EXCEPTO LOS SUPUESTOS INDICADOS COMO TIPO DE RENTA 35
Est-ce bien dans le cadre 07 Gastos deducibles que je peux entrer le montant des frais liés à la location comme nettoyage, internet, assurance maison, eau, electricité.... au prorata des jours loués ?
Merci!!
Bonne journée
-@Fab & Luc

Bonjour,


Oui, c'est cela.

N'oubliez pas que cette déclaration doit se faire trimestriellement.

Merci Ludojoey,

Je devais faire le paiement pour le 3eme trimestre 2022 mais j'ai dépassé la date du 20 octobre.

J'ai rempli toutes les infos quand même pour le 3eme trimestre mais j'ai maintenant un soucis de paiement car mon NIE de la banque Sabadell (ils ont encodé mon NIE belge) ne correspond pas à mon NIE espagnol. Comment faire un paiement via ma banque belge ? car elle n'est pas reprise dans la liste des banques autorisées? dois-je choisir une autre façon de procéder? j'ai vu que je pourrais faire un paiement via ma banque sabadell mais le système me demande 4 chiffres d'un anagramme.....bref j'aimerais tellement payer mes taxes :-) :-)