Menu
Expat.com

RETRAITE A TENERIFE

Dernière activité 30 Décembre 2022 par iaorana972

Nouvelle discussion

nicole sabatier

Bonjour

Y a t il des résidences services pour les seniors sur le modèle des résiidences francaises à Ténérife ou a la grande Canaria?

spoutnik0402

🎶 Cou rou coucou rou coucou stach stach 🎶  Nicole Sabatier ( Je connais médiatiquement Patrick.  Famille ? ).

Ta demande sybiline induit que tu habites à Ténérife voire à "la gran Canaria" ! (oui, ou la Grande Canarie ou Gran Canaria - cette dernière nomination étant l'officielle).  À la lecture de ton post (ta publication en français), la réponse à ta question est non. 

Bon, t'as pas gougueulé, is it ? Ben, tu devros, hein, brin ? 1f609.svg (c'est du ch'ti) Alors Tapô 'résidences services pour les seniors sur le modèle des résiidences francaises' en espagnol comme j'ai fait. Tu  habites en Espagne, so no problem, Cela ne devrais pas être un obstacle et la réponse à ta question est devant towa.  sache que Jésus( celui k'è né il y  a 5 jours) est avec towa.   Lis ceci avec une très bonne dose d'humour.  Sinon, commande-en sur Amazon  1f602.svg1f602.svg1f602.svg

iaorana972

@nicole sabatier

Bonjour Nicole

J'ai fait une recherche Google en tapant Residencia para mayores pour Tenerife et on trouve quelques adresses.

Reste à savoir si ça correspond à votre recherche quant au style d'établissement et les conditions d'accès.

Cordialement

Patricia

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne