Nouveaux membres du forum Allemagne, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Allemagne et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Allemagne s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bjr  les membres du forum

Je suis un nouveau  dans votre je m apelle DJOSSOU sassou  Herbert  je suis Togolais vivant  au Gabon

Par ce forum  je voulais savoir  par quel moment  je peut immigré en Allemagne

Je suis plombier  dans cette secteur je peut aussi avoir ma place  car j ai bien ce pays qui est l Allemagne

Bonjour,

Je suis Alexandre Boureau, nous avons vécu avec nos 2 filles pendant 3 ans en Allemagne, à Düsseldorf dans le cadre du contrat d'expatriation de ma femme, et j'ai quelque questions administratives sur le retour au pays.

Bonjour Alexandre,


Bienvenue sur expat.com!


N'hésitez pas à poser vos questions sur le Forum Allemagne qui est très active 1f609.svg

Nous ferons de notre mieux afin de vous aider.


Bonne chance,


Yoginee

Expat.com team

Bonjour je m'appelle Eboa Emmanuel je suis camerounais et j'aimerais vivre en Allemagne j'aime bien ce pays je n'ai jamais été mais j'ai un enfant avec une allemande et mon rêve se dit à arriver en Allemagne je suis membre d'une association au Cameroun Lieusaint je me bats aussi au quotidien dans la restauration et de petits bricolages par moment je ne sais dans quel secteur où est m'orienter sinon ma famille la mère de ma fille vie à Stuttgart

@Julien bonjour je suis algérien je travaille dans la restauration et la boucherie je veux viens en Allemagne ic que ils yai de travaille merci