Menu
Expat.com

Cherche mecanicien carrossier region Porto

Nouvelle discussion

marialionel

Bonjour à tous

Très bonne année à tous

Je recherche dans la region de Porto un mécanicien carrossier sérieux avec des prix raisonnable et surtout qui parle français

Merci pour votre aide

Lionel

Cheryl

Bonjour marialionel,

Très bonne année 2023 à vous aussi !

Je vous informe que votre discussion est désormais sur le Forum Porto.

En espérant que vous trouverez vite un carrossier.

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Bourogaayesser

@marialionel bonjour, je suis un jeune tunisien de 27 ans, je parle Français, Anglais et arabe. Je suis un mecanicien avec des skills d'electronique et diagnostique comme j'ai un diplome dans l'electronique. Je cherche une poste mecanicien en canada.

Je devrais très heureux si vous mes talents vous plaît. Merci

Bourogaa Yesser

Moetai

Bonjour

Vous êtes en Tunisie donc impossible de travailler au Portugal .

Pour travailler au Canada voyez avec la section canadienne du site , cela devrait aider

------------- > Forum Canada

Cordialement

Bourogaayesser

Merci beaucoup pour votre attention.

Si vous m'offrez un contrat de travail, je peut postulez pour un visa de travzil et venir travailler avec vous.

Merci

Bourogaa Yesser

Moetai

Bonjour

Je ne suis pas sûr  qu’il n’y ait personne d’européen  de votre niveau au Portugal  ,ce qui fait que votre visa de travail serait refusé.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Porto

• Conduire au Portugal
    Conduire au Portugal

Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...

• Travailler à Porto
    Travailler à Porto

Porto figure parmi les destinations privilégiées des expatriés au Portugal en raison de son ...

• Étudier à Porto
    Étudier à Porto

Étudier à l'étranger peut susciter de l'anxiété en raison de la ...

• Se loger à Porto
    Se loger à Porto

Classée comme la deuxième plus grande ville du Portugal après Lisbonne, la capitale, Porto ...

• Acheter un bien immobilier à Porto
    Acheter un bien immobilier à Porto

Au cours de la dernière décennie, le Portugal a émergé comme une destination ...

• Découvrir Porto
    Découvrir Porto

Porto, en plein essor parmi les destinations européennes, a laissé derrière elle son statut ...

• La vie étudiante à Porto
    La vie étudiante à Porto

À souligner en premier lieu, le succès mondial de J. K. Rowling avec Harry Potter trouve son ...

• Les meilleurs quartiers de Porto
    Les meilleurs quartiers de Porto

La plupart des visiteurs découvrant Porto pour la première fois et les expatriés en ...

Tous les articles du guide Porto