Menu
Expat.com

Conseils et pistes pour trouver un travail à Almaty

Dernière activité 18 Janvier 2023 par Guestposter865

Nouvelle discussion

Guestposter865

@Julien Bonjour,

Je suis Armand, j'ai la vingtaine et je vis et travail actuellement en tant qu'assistant Export/Commercial à Varsovie. et depuis quelques mois je pense à "L'après-Pologne" et ma destination privilégiée serait Almaty.

J'ai commencé les recherches d'entreprises via la CCIFK (chambre de commerce française au Kazakhstan) mais je veux mettre toutes mes chances de mon coté afin de perdre le moins de temps possible et éviter au maximum cette transition "retour en France" Je pense que j'ai un profil intéressant pour une entreprise kazakh mais aussi française, j'apprend évidement le russe et le kazakh (même si je peine un peu plus pour ce dernier)


Étant un ancien BTS commerce International je suis une sorte de couteau suisse je peux m'adapter au Cultures, entreprises mais surtout au postes (Managment,Négociation,Import-Export,Vente,Propsection etc).


Ma seul crainte et de ne pas avoir accès a l'opportunité pour Almaty étant donné certains paramètres jouant en ma défaveur(comme un niveau débutant en russe, l'absence de contact). Auriez-vous des conseils, ou des pistes que je devrai explorer ?

Bhavna

Bonjour Armand,


Bienvenue sur Expat.com !


Julien est le fondateur du site, il n'est pas sur place mais j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Almaty à partir de votre post afin que les membres puissent vous aiguiller.


Pensez à créer votre CV dans la section Emploi à Almaty du site afin qu'on puisse le diffuser dans notre newsletter.


Avez-vous déjà séjourné au Kazakhstan ? Pensez-vous que vous vous plairez ?


Bonne chance

Bhavna

Guestposter865

@Bhavna @Bhavna Bonjour, Merci déjà de votre aide c'est sincerement gentil de votre part.

J'espere que la communaute d'expat francophone est active ici, dans le cas contraire j'irais chercher vers la communauté Anglophone et Hispanophone pour mes recherches

Je ne suis jamais allé au Kazakhstan cepandant j'ai rencontrer beaucoup de kazakh la ou je vis actuelement (Pologne) et depuis, j'ai commence à m'interresser à la possibilté d'y aller.Avec mes recherches sur la région, je suis confiant a l'idée que je m'y plairais evidement ! Sans mentir, je suis motivé comme personne actuellement !

Articles pour préparer votre expatriation à Almaty

Tous les articles du guide Almaty