Menu
Expat.com

Se loger à Franceville

Dernière activité 26 Janvier 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Ambre972

@Julien Merci pour votre accueil.  Épouse expatriée, je suis actuellement en Guyane.  Mon mari arrive début mars à Franceville.  Je dois le rejoindre quelques temps plus tard. Hâte d'y être. Concernant les logements,  j'ai l'impression qu'il est difficile d'en trouver. Nous pensons opter pour un logement meublé. Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus. Cordialement

Bhavna

Bonjour Ambre,


Bienvenue sur le forum Gabon !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur ce forum afin que les membres puissent vous renseigner.


Pour info, Julien est le fondateur du site, il n'est pas installé au Gabon.


Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

  • Se loger au Gabon
    Se loger au Gabon

    En allant vivre et/ou travailler au Gabon, se posera naturellement la question du logement. Que faut-il savoir et ...

  • Se loger à Port-Gentil
    Se loger à Port-Gentil

    Port-Gentil est la capitale économique du Gabon. Si vous avez décidé de vous y installer, voici ce ...

  • Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

    Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

  • Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

    Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

  • Ecoles françaises au Gabon
    Ecoles françaises au Gabon

    Adresse: BP 1531

  • Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

    Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

  • Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

    Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

  • Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

    S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

Tous les articles du guide Gabon