Menu
Expat.com

Facture non reçue

Dernière activité 29 Janvier 2023 par AlainL

Nouvelle discussion

gmorvan35250

J'ai souscrit un contrat chez Endesa depuis le mois de juin 2022 en tant que professionnel.

Je n'ai toujours pas reçu de facture à ce jour ??!!

Je me suis rapprochée du service client par mail mais je n'ai jamais eu de retour.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement

spoutnik0402

Hi,

L'adresse courriel n'est certainement la bonne. 

Vous devez avoir une service clientèle da,ns les 50 km de votre domicile.

AlainL

Normalement, comme tous les fournisseurs électriques, tu as un accès internet sur leur site, où tu peux aussi consulter tes factures.

Simplement, si tu ne l'as pas fait, il faut t'y inscrire. Tu y trouveras aussi les contacts.

1f603.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne