Menu
Expat.com

Expatriation sénégal

Dernière activité 11 Février 2023 par Cheryl

Nouvelle discussion

Javotte

Bonjour !

Je suis marocaine , actuellement au Maroc et je compte  déménager à Dakar en automne prochain inchaallah pour y lancer mon business de spa et centre de remise en forme.

aussi je souhaite avoir des avis de personnes ayant créer des projets au Sénégal et le votre retour d’expérience ,notamment sur les différents types de contrat et aussi les emplacements à privilégier à Dakar

merci bcp pour votre retour

hfdma2002

@Javotte

Bonjour Javotte, je souhaite aussi déménager et travailler au Sénégal si par hasard vous avez besoin de mon aide je suis assistante administrative.

Javotte

Bonjour hfdma2002

Pour ma par je compte m'installer à Dakar , aussi Avez vous déjà visiter la ville? ou les alentours ? je suis intéressée de connaitre votre expérience du pays , le mode de vie des Dakarois ,les quartiers commerciaux etc...

merci bcp pour votre retour

hfdma2002

@Javotte

Bonjour,

Non j'ai jamais quitté le Maroc mais je suis décidé à le faire. le Sénégal est un beau pays frère, je pense que le mode de vivre sera facile à Dakar.

MorFall

@Javotte bonjour je suis informaticien ingénieur en informatique j'habite à Dakar si vous avez besoin d'informations sur la vie à Dakar, les quartiers le développement des spa et autre faites le moi savoir. Ça serait un plaisir pour moi de vous porter assistance

hfdma2002

@MorFall

Bonjour,

Je compte vivre à Dakar, j'espère y trouver un travail qui me convient vu mes 20 ans d'expériences en assistanat administrative, gestion et comptabilité, si vous pouvez me venir en aide.

MorFall

@hfdma2002 bonjour comment ça va et la famille tout le monde va bien et les activités ça va bien d'accord je vais t'envoyé mon contact

Cheryl

Bonjour MorFall,

Je constate que vous avez des informations à ce sujet. Je vous invite donc à les partager directement sur le forum afin que les autres membres puissent aussi en bénéficier.

C'est ça le but de notre forum, que les informations soient disponibles pour tous. 1f601.svg

Merci,

Cheryl

Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar