Tavira sejour

bonsoir  nous sommes un couple de retraites francais nous souhaiton s venir passer 2 a 3 mois dans la region de tavira nous sommes a la recherche d'une location saisonniere ; de mi  fevrier a  fin avril  merci de que pensez vous de tavira le cout de la vie et la qualite de vie dans le sud du porrtugal cordialement

Bonjour,

Nous avons une maison à louer à la campagne à 10 mn de Tavira sur un terrain d'1 ha avec un salon/cuisine, 2 chambres & 2 salles de bain. Prix très intéressant se si vous voulez travailler en nous aidant un peu sur le terrain, le prix sera encore moins cher.

La vie ici est très agréable et douce, le coût de la vie pas élevé , rien à dire de néfaste.

Cordialement,

Bonjour à tous,


Comme il existe une section dédiée à l'Immobilier au Portugal, je vous informe que les demandes/offres de ventes ainsi que les locations de maisons/appartements etc.. doivent se faire uniquement dans cette rubrique.


Je vous invite donc tous les deux à publier une annonce. @Jacquelinefdn, n'oubliez pas de mettre des photos du bien en location. 1f609.svg


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@emetz58 superbe idée, j'ai adoré Tavira...tres belle ville...

Bonjour,


Il y a 2 villages touristiques près de Tavira où vous pouvez trouver une location longue duré à un bon prix si vous discutez le bout de gras avec le directeur.

Sont des petites maisons avec jardin assez confortables et hors saison ils peuvent vous faire de bons prix

Personnellement j'y ai déjà séjourné à plusieurs reprises et j'étais très satisfait


Pedras d'El Rei : https://www.pedrasdelrei.com/ (mon préféré)

Pedras da Rainha : https://www.pedrasdarainha.com/


Une autre solution, faire la demande sur un groupe Facebook destiné aux logement en Algarve :

  • Long Term Rentals Portugal
  • Algarve Winter and Long Term Leting
  • Ferias no Algarve

ATTENTION : il y a beaucoup d'arnaques dans les locations sur FBet la première chose à faire est demander le numéro de Alojamento Local , pas de N° AL ( ex. 84?432/AL) , pas de location

@Jacquelinefdn bonjour merci pour votre reponse  sur quelle commune se situe la maison pourriez vous me donner plus d'informations sur les modalites de la location (loyer  consommation d'eau, electricite  ) et en quoi  consiste la participation a l'activite je vous souhaite une belle journee cordialement e metz

@Jacquelinefdn  bonsoir jacqueline  nous sommes toujours interessés pour location dans la region de tavira merci de me communiquer le lieu ainsi que le cout du loyer si le bien est toujours disponible codialement eric

Nous sommes en train d'y faire des travaux, cela n'est pas d'actualité pour l'instant. A voir plus tard.

@emetz58

Nous connaissons quelqu'un qui pourrait vous proposer quelque chose dans la région de Tavira.

Bonne soirée

super merci de me communiquer les coordonnees bonne journee