Mon séjour a Majunga approche
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Amis du jour Bonjour ..J espère que vous allez bien !! Amoureux ou pas comment se passe la St Valentin a Mada ! Désolé c est mon grand défaut ..je pose tjrs des questions . Curieux de nature ...Mon séjour a Majunga approche ..je voulais savoir si je peux louer un petit 4x4 sur place et une idée du price ..a la journée et a la semaine ..faut il verser une caution ?et si vs avez une bonne adresse a me communiquer .Merci a tous pour les retours ..Bonne journée ... Cordialement
Yvon ..le breton
Mon séjour a Majunga approche ..je voulais savoir si je peux louer un petit 4x4 sur place et une idée du price ..a la journée et a la semaine ..faut il verser une caution ?et si vs avez une bonne adresse a me communiquer ...
novynomis
Là je suis étonné, vraiment,
Votre chérie ayant pignon sur rue à Mahajanga, ne peut vous renseigner ?
Ses locataires ne louent jamais de véhicules ?
Comme quoi c'est une réalité : c'est le cordonnier le plus mal chaussé !
@filomene552 Bonjour..Très bonne remarque mon cher Watson..mais ma chérie est accaparé par ses locations et la finition d une maison ...elle a la tête ds ses affaires ..alors je m adresse a la communauté des expats .pour comparer les renseignements ... Sur le net je n arrive pas a avoir de tarifs .. Tu as tjrs ton petit côté taquin ... En attendant que ma chérie se réveille ..si tu as quelques infos je suis preneur ..Molto gracié Amigo
@filomene552 Le cordonnier le plus mal chaussé . De quoi elle semelle ..il va finir par nous lacets ..ça me rappelle de vieux et excellents souvenirs .. j ai été artisan cordonnier pendant 20 ans ..j avais un talon fou ds mon atelier ...l enseigne s'appelait l étalon fougueux ..Tout un programme ..
@filomene552 Bonjour..Très bonne remarque mon cher Watson..mais ma chérie est accaparé par ses locations et la finition d une maison ...elle a la tête ds ses affaires ..alors je m adresse a la communauté des expats .pour comparer les renseignements ... Sur le net je n arrive pas a avoir de tarifs .. Tu as tjrs ton petit côté taquin ... En attendant que ma chérie se réveille ..si tu as quelques infos je suis preneur ..Molto gracié Amigo
-@novynomis
Accaparée au point de ne pas pouvoir donner un renseignement à son amoureux ? Inquiétant.
Enfin, tant qu' elle trouve le temps de venir à Nantes, faut pas se plaindre
Pour ce genre de renseignements faut être sur place, ça dépend de l'offre et la demande, voir de visu ce que vous allez louer,
Une fois à Mahajanga prenez un Bajaj, faites vous conduire au bar l'Aqua Rhum, ensuite, de là, vous allez au bar la Bodéga du Tobany
Deux endroits où vous trouverez une multitude de vazahas , toujours prêts à donner des renseignements sur tout.
Bonjour à tous,
je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Madagascar afin de ne pas faire dévier le précédent sujet sur les trajets.
@ Yvon, vous pourrez mieux poser vos questions et interagir avec les membres sur ce fil.
Bonne préparation,
Bhavna
@filomene552 Ben oui amigo . Elle a pris le temps de venir me voir a Nantes pour lui présenter notre association " A better life for children" et puis parfois l amour ..les sentiments sont plus forts que tout ...ça valait bien un petit voyage en Bretagne ..Bon dimanche . Cordialement . Yvon
@Bhavna bonjour Bhavna..quelle surprise !! Vs aviez disparu des radars .. j espère que vs allez bien .. Merci pour vos encouragements .Bon dimanche . Cordialement .yvon
-@novynomis
Mon séjour a Majunga approche ..je voulais savoir si je peux louer un petit 4x4 sur place et une idée du price ..a la journée et a la semaine ..faut il verser une caution ? et si vs avez une bonne adresse a me communiquer ...
-@filomene552
Là je suis étonné, vraiment,
Votre chérie ayant pignon sur rue à Mahajanga, ne peut vous renseigner ?
Ses locataires ne louent jamais de véhicules ?
Comme quoi c'est une réalité : c'est le cordonnier le plus mal chaussé !
C'est ça, les "serial business women" de MAHAJANGA.
Trop occupées avec un œil sur le NASDAQ et l'autre sur ..... les sites de rencontres.
puis parfois l amour ..les sentiments sont plus forts que tout ...
novynomis
Oui,oui,oui,
Bien d'accord avec vous
Je vais tout à fait dans votre sens, je rajoute même que l'amour est aveugle
Je reviens après des mois d'absence et déjà j'ai envie de prendre un coupe coupe !!! ahahah
-@Lys de Nosy B�
Je reviens après des mois d'absence et déjà j'ai envie de prendre un coupe coupe !!! ahahah
La "dame" est de retour.
Et oui, avec certains, la hache, et même la kalachnikov, ne seraient pas de trop.
@Crusaders Bien le bonsoir très cher ami... J'ai l'impression qu'il va falloir un peu faire swinguer tout çà !!! Je crois que là nous avons déjà un très beau cas... ! On va se régaler !!!
@filomene552 Ben oui amigo . Elle a pris le temps de venir me voir a Nantes pour lui présenter notre association " A better life for children" et puis parfois l amour ..les sentiments sont plus forts que tout ...ça valait bien un petit voyage en Bretagne ..Bon dimanche . Cordialement . Yvon
-@novynomis
Gnagna... et oui l'Amour !!! Tout çà !!!
Rassurez nous... vous venez ici pour un petit séjour ? Ou direct vous envisagez le mariage ?
Mon conseil du jour !! Après les effusions des retrouvailles, les "zéri je t'aime" et autres gâteries... choisissez un arbre , tapez vous la tête dessus plusieurs fois... et réfléchissez. L'opération peut être renouvelée plusieurs fois... les dommages seront moins grands que ceux liés à votre profil de bon samaritain tendance amoureux éperdu permanent !!!
@Crusaders Bien le bonsoir très cher ami... J'ai l'impression qu'il va falloir un peu faire swinguer tout çà !!! Je crois que là nous avons déjà un très beau cas... ! On va se régaler !!!
-@Lys de Nosy B�
Est-il disponible mercredi prochain, pour un dîner avec des amis ?
-@Lys de Nosy B�
Bien le bonsoir très cher ami... J'ai l'impression qu'il va falloir un peu faire swinguer tout çà !!! Je crois que là nous avons déjà un très beau cas... ! On va se régaler !!!
Voilà qui va remettre un peu d'animation sur ce Forum.
Et ce d'autant plus que nous connaissons l'affection toute particulière que vous portez à la communauté des "galants" et des "jolis-cœurs" si bien représentée à MADAGASCAR.
-@Lys de Nosy B�
Bien le bonsoir très cher ami... J'ai l'impression qu'il va falloir un peu faire swinguer tout çà !!! Je crois que là nous avons déjà un très beau cas... ! On va se régaler !!!
-@ZDX88
Est-il disponible mercredi prochain, pour un dîner avec des amis ?
Très honnêtement, je pense que "Lys" est plus à l'aise avec un sécateur qu'avec un robot de cuisine.
Avec, cependant, un sens de l'hospitalité qui ne se dément pas.
Détrompez vous Crusaders... Je brille en cuisine... mes apéros dinatoires étaient appréciés et courus lorsque j'étais en France...
Faire la cuisine au quotidien n'est seulement pas mon truc... d'autant que j'ai un mari qui aime çà et la fait très bien ! Donc j'ai arrêté d'autant que ne n'ai franchement jamais trouvé épanouissant les tâches ménagères... je préfère vraiment mon sécateur !!!
Au plaisir de vous démontrer bientôt que mon sens de l'hospitalité est intact bien que plus sélectif avec le temps (mais bon... 10 chiens sur ma terrasse... faut arriver à affronter l'épreuve pour accéder à ma table !!!) ahahah
@Crusaders
Dans ce genre de dîner, la qualité du repas est secondaire.
L'intérêt est de laisser parler les convives.
Notre ami serait en bonne compagnie aux côtés de François Pignon...
@novynomis Mon conseil du jour !! Choisissez un arbre , tapez vous la tête dessus plusieurs fois... et réfléchissez.
L'opération peut être renouvelée plusieurs fois...
Lys de Nosy Bé
Pas de réponses, plus de nouvelles,
J'espère qu'il n'a pas suivi ce conseil au pied de la lettre...Ça doit faire mal quand même...
@Crusaders
Dans ce genre de dîner, la qualité du repas est secondaire.
L'intérêt est de laisser parler les convives.
Notre ami serait en bonne compagnie aux côtés de François Pignon...
-@ZDX88
j'ose espérer que ce n'est pas moi que vous voudriez installer aux cotés de ce cher Francois Pignon !!!
Du tout, j'ai écrit notre ami et non amie
Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar
- Créer une entreprise à Madagascar
Vous souhaitez montrer votre société à Madagascar ? Découvrez dans cet article la ...
- Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.
- Retraite à Madagascar
Vous envisagez de prendre votre retraite à Madagascar ? Les procédures sont simples à ...
- Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...
- Achat immobilier à Madagascar
Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...
- Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...
- Voyager avec son animal de compagnie à Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Voici ce qu'il faut savoir ...
- Étudier à Madagascar
Comment faire pour étudier à Madagascar ? Quels sont les établissements présents sur ...