Camposol et ses environs

Bonjour tout le monde ;)

J'aimerais avoir votre avis(ne sachant pas m'y rendre par moi-même pour le moment) sur le village de Camposol(Mazarron)

N'est-il pas trop "isolé du monde", y-a-t-il des magasins pour y faire ses courses, qu'en est-il des plages environnantes?

Merci pour vos retours et expériences ou conseils

Fabienne

bonour

il y a de nombreux petits magasins et un supermarché Consum qui se situe a El Saladillo..station service etc...

C est effectivement calme et un peu isolé mais cela dépend de ce que l on recherche.

Beaucoup de britanniques  y ont élus résidence.

La plage la plus près et magnifique est Bolnuevo a 20 kms maxi a coté de Puerto de mazarron.

Personnellement j y ai passé 1 mois d aout et c était très bien.

@mirak42 Merci beaucoup pour votre retour 😉

Je vous en prie , par contre je sais qu il y des zones a éviter a Camposol ( terrain inondable,porcherie a proximité ...) .

Vous tapez " camposol" dans la barre de recherche sur ce site et vous aurez les discussions sur Camposol.

Merci beaucoup 😉

Bonjour, j'ai acheté une maison sur camposol , secteur b proche des commerces. Demande moi ce que tu veux et je te répondrais honnêtement.

A plus Mathieu 48 ans

Bonjour,



Je souhait acheter un bungalow sur Camposol pour les vacances dans un premier temps, puis comme résidence secondaire, justement à cause de la tranquillité et écart de tourisme de masse, soleil en hiver, tout étant proche de la cote et de jolies plages ... Costa Blanca, où on va en vacance depuis + de 20 ans, devenue trop exploitée par le tourisme de masse, les urbanisations sans fin ne ressemblant plus à rien, et surtout immobilier hors prix ...



Je voudrai savoir si l'urbanisation est bien entretenue (voiries, poubelles, propriété générale ...) ? Pouvez-vous me dire quelle zone est à préférer et quelle est à éviter à Camposol (plutôt à l'écart des bruits et des odeurs, j'ai lu une porcherie pas loin) ? Il y a t'il des Français sur place ?



En vous remerciant par avance.



DP