Menu
Expat.com

Festival Nourrir Liège - Film en catalan

Dernière activité 15 Février 2023 par Yoginee

Nouvelle discussion

Lucas Pirard

Bonjour,

Dans le cadre du festival Nourrir liège qui aura lieu du 13 au 23 avril dont le thème principal est la résilience, nous diffusons un film en catalan le 19 avril aux Grignoux à la Sauvenière.

Afin de susciter un échange autour de ce film en catalan, y a-t-il des associations catalanes ou mêmes des représentants catalans intéressés à l'idée de venir assister à la diffusion du film et goûter la cuisine catalane pour soutenir la belle image de la Catalogne ?

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration 1f642.svg

La rose des vents

-@Lucas Pirard

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

C'est une belle initiative que votre invitation qui devrait avoir sa place dans la rubrique des petites annonces, où événements...

En espérant que vous n'êtes pas là juste pour l'événement que vous nous présentés en invitation ; pouvez-vous vous présenter sur la page appropriée... ?

Nouveaux membres du forum Belgique, présentez-vous ici - 2023 dont voici le lien 🔗 :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013290

Au plaisir de vous lire, cordialement...

PIRLET Anne Françoise

Cher Monsieur,

Ce serait bien de nous donner

• quelques indications sur le film: titre, réalisateur, thème ...
  • l'heure de projection ... et de restauration

• l'adresse exacte des Grignoux - quoique je puisse peut-être la donner moi-même:

Cinéma & Brasserie Sauvenière

12, place Xavier Neujean B-4000 Liège

Est-ce bien cela ?

Lucas Pirard

@PIRLET Anne Françoise

Bonjour,

La séance se déroulera à 20h, Place Xavier Neujean 14,  4000 Liège . Le film est Alcarràs et parle du monde agricole fragilisé par le capitalisme industriel, et jusqu’à quel point cela se répercute sur la famille.

Les plats catalans sont réalisés par les cuisines de la Brasserie Sauvenière.

Bien à vous.

Yoginee

Bonjour Lucas,

Bienvenue sur expat.com!

Je vous conseille de publier une annonce dans la section dédiée:

-Événements à Liège

Les membres intéressés vous contacteront pour asssiter à la diffusion de votre film.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Liège

Tous les articles du guide Liège