Menu
Expat.com

Est-ce que vous prenez les Africains

Nouvelle discussion

mofazaivan

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir travailler au Canada quels sont les modalités à suivre puisque je suis en Afrique

Cheryl

Bonjour mofazaivan,

Bienvenue sur Expat.com1f601.svg

L'Afrique est très grande, vous êtes de quelle origine plus précisément ?

Vous faites quoi dans la vie ? Quelles sont les qualifications ? Vous avez fait quoi comme études ?

Nous avons besoin de plus de détails sur vous pour que les membres qui sont déjà au Canada puissent vous dire s'il y a une possibilité de travaille ou pas.

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Alexandra Your Team

@mofazaivan ****

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum
STEFFIFI

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir travailler au Canada quels sont les modalités à suivre puisque je suis en Afrique
-@mofazaivan

Bonjour,

Les modalités sont les mêmes pour les Africains, Européens, Asiatiques, Océaniens, autre ressortissant du continent Américain... C'est-à-dire trouver un employeur qui accepte de faire les formalités de visa de travail, mais de plus en plus, il faut passer par les procédures d'immigration que sont la Résidence Permanente ou l'Entrée Express.

Tout est sur les sites officiels (ne jamais passer par de agences qui n'apportent strictement rien de plus et qui vous prennent plus d'argent que les procédures n'en demandent) comme cic.gc.ca ou immigration-canada.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada