Menu
Expat.com

mémoire sur le thème du Management interculturel

Nouvelle discussion

Louis Astreoz

@Julien

Bonjour à tous, Je m'appelle Louis, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en master de management. J'effectue actuellement un Erasmus à Alcalá de Henares (Madrid) et je rédige un mémoire sur le thème du Management interculturel. Je m'inscrit sur ce site afin d'éventuellement prendre contacte avec des personnes expatriées en Espagne (cadres, RH, ou autre fonctions similaires). La problématique actuelle de mon travail est la suivante: "Dans quel environnement de travail et avec quels outils le manager peut-il se rapprocher de conditions de travail optimales dans un contexte interculturel ?"

Si vous souhaitez m'aider dans la réalisation de mon mémoire en acceptant de me partager votre expérience et de répondre à mes questions, je vous en serez extrêmement reconnaissant !! N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations 1f60a.svg

Bhavna

Bonjour Louis,

Bienvenue sur Expat.com !

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Espagne afin que les membres puissent vous renseigner.

Vous pouvez aussi publier une annonce dans la section avis de recherche > Appels à témoins des petites annonces.

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne