Menu
Expat.com

A la recherche d'un constructeur sur Olhao

Dernière activité 03 Mai 2023 par PIRLET Anne Françoise

Nouvelle discussion

Norbert31

Nous avons acheté une maison à rénover sur la commune d'Olhao (Algarve) dans le cadre d'un projet d'installation.

Nous sommes en attente de notre permis de construire et dans la phase de recherche d'un entrepreneur.

Je remercie par avance les membres du site qui pourrons nous recommander un entrepreneur sérieux et fiable (si possible parlant Français) et qui vous aurait pleinement satisfait.

Cordialement.

Moetai

Bonjour

D’abord et avant tout patience ........

Cordialement

karlustucru

Bonjour i@Moetai voyons vous ne répondez pas à la question qui est"Je remercie par avance les membres du site qui pourrons nous recommander un entrepreneur sérieux et fiable"

Je propose à ces heureux propriétaires non pas d'aller au bistrot pour avoir les informations mais tout simplement de se rapprocher des agences MVP ET ERA qui ont pignons sur rue afin de conseiller les entrepreneurs qu'ils préconisent à leurs clients.

Bonne fin de journée

Moetai

Bonjour

Je n’ai pas parlé ici de café  ,un oubli .

C’est effectivement  un centre de renseignements qui vaut presque autant que les agences préconisées  par karlustucru .

Ça permet de recouper les informations........

Cordialement

olivier1912

@Norbert31

simonebronlet

@karlustucru

Il ne faut surtout pas prendre des constructeurs via les agences car ils prennent leurs commissions sur eux aussi et donc du coup vous payerez plus cher !!!

amiroro

Où es donc passé Norbert31???

Grau Marc-Antoine

@Norbert31 Bonjour, je peux vous renseigner sur un constructeur fiable. J'attends votre retour.

Cordialement,

Marc-Antoine

Norbert31

Merci beaucoup pour votre message.

Peut on en discuter au téléphone ?

Mon numéro ***

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
PIRLET Anne Françoise

@Norbert31

Pour envoyer un message privé ("MP") à un autre membre, vous cliquez sur son icône/avatar/photo à gauche de son message, dans le fil de discussion... Vous arrivez sur son profil, et sous son nom vous cliquez sur le bouton rectangulaire "Envoyer un message".

Là vous pouvez rédiger et envoyer un message privé.

Pour consulter votre messagerie privée, vous cliquez tout en haut à droite de l'écran sur la 1re icône en forme de message, et vous arrivez dans votre messagerie personnelle.

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve