Menu
Expat.com

Traducteur Francais > Géorgien

Dernière activité 04 Mars 2023 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

erobac

@Julien

Bonjour,

Je me permets d'écrire ici car je cherche de l'aide.

Je suis française et professeur de français (littérature) en France.

Une jeune géorgienne est arrivée dans ma classe et ne parle pas du tout français.

J'ai besoin que quelqu'un m'aide à trouver ou à traduire les histoires que nous étudions du français au géorgien pour qu'elle ne s'ennuie pas trop.

Merci par avance pour elle !

Cheryl

Bonjour erobac,

Bienvenue sur Expat.com1f601.svg

Comme vous être en France, j'ai déplacé votre message sur le Forum France.

Je pense qu'il serait mieux de mettre une annonce dans la rubrique des Petites annonces en France.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

erobac

Merci beaucoup !

Myrtille319

@Julien
Bonjour,
Une jeune géorgienne est arrivée dans ma classe et ne parle pas du tout français.
J'ai besoin que quelqu'un m'aide à trouver ou à traduire les histoires que nous étudions du français au géorgien pour qu'elle ne s'ennuie pas trop.
-@erobac

Bonjour,

Le plus réaliste serait de contacter ambassade de Géorgie en France. Comme toutes les ambassades, elle déteint une liste de traducteurs. Vous pouvez peut-être la trouver sur le site de l'ambassade (via ... Google)

Veggies3037

@Julien
Bonjour,
-@erobac

Bonjour,

Il y a de nombreux sites qui proposent une traduction français - georgien assurée par des traducteurs professionnels mais c'est un service payant.

Myrtille319

@Julien
Bonjour,
-@erobac

Bonjour,
Il y a de nombreux sites qui proposent une traduction français - georgien assurée par des traducteurs professionnels mais c'est un service payant.
-@Veggies3037

Bonjour,

Ainsi, trouvé en 2 ;) minutes via Google :

https://www.annuaire-traducteur-asserme … en-47.html

En descendant sur la page, noms et coordonnées des traducteurs.

En outre, comme je l'ai écrit, toutes les ambassades détiennent listes de traducteurs et autres et cela m'étonnerait que l'ambassade de Géorgie n'en ait pas.

STEFFIFI

Suivant où vous habitez, si vous êtes près d'une université, allez voir s'il n'y a pas des étudiants ou des enseignants natifs (ceux-ci enseignent souvent le Russe, d'ailleurs... Et les jeunes géorgiens apprennent toujours majoritairement cette langue à l'école... Essayez de voir si elle le parle un peu, ça sera déjà plus facile de trouver une personne russophone...)

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France