Mauvaise Nouvelle pour les Retraités Français

@jpmadalu

JP le faux expert

Merci, enfin, pour ce soudain éclair de lucidité !!!!!


Il subsiste peut-être un - mince - espoir.

sans compter son service d'hébergement - sans contrepartie, je l'espère - pour les jeunes femmes malgaches arrivant en EUROPE ?
                                                           Crusaders


Et que dire de cette fille qu'il a sorti d'Antalaha et qui maintenant fait de brillantes études à Oxford ?

Environ,200 000 € les 5 ans je crois,

Plus les à côtés, c'est que ça a de gros besoins à cette âge là et le cout de la vie à Oxford , n'est pas le même qu'à Antalaha...


Ne vous y trompez pas, la banque jpmadalu se porte bien

Faut dire qu'avec des prêts à 12 %.......................

Bonsoir Filomène,


  • Pour la fille sortie d'Antalaha qui maintenant fait de brillantes études à Oxford, cela a été financé par la Belgique (je n'en connaissais pas le prix, merci pour l'info). Je suis heureux que des gens de couleur réussissent, on verra son parcours par la suite.
  • Taux d'intérêt de la MF (Microfinance)? Un récent article paru dans l'Express mg parlait de 1.5 à 2.5% mensuel qui paraît monstrueux et en expliquait les raisons. Grâce à ma faible expertise, je crois que la MF est un atout majeur du développement. Mieux vaut financer un filet de pêche que d'offrir une douzaine d'huîtres.
  • Quid de l'hébergement pour les jeunes femmes malgaches arrivant en Europe? Why not, pourvu que ce soit positif. Beaucoup de ces jeunes femmes sont déçues de leur arrivée dans le paradis occidental convoité. Mon ex-hébergée va mieux, ce serait avec elle et son pote que je partirai à Mada en juin. Contrepartie de cet hébergement? De multiples orgasmes humanitaires.


Veloma,

JP, l'expert non préoccupé par le vola.


PS : la banque jpmadalu se porte mieux que SVB. Zéro sur mon compte, pas de risque.

JP, l'expert non préoccupé par le vola.Personnellement, j'ai 3 financements informels à Mada (salon de coiffure, cybercafé et gargote).  Jusqu'à présent, ces mini entreprises que j'ai pu aider fonctionnent, et je suis remboursé, même si je casse la marché, demandant simplement 12% annuels.




JP, l'expert non préoccupé par le vola.


Si vous étiez préoccupé par l'argent, à combien serait votre taux ?

Pour la fille sortie d'Antalaha qui maintenant fait de brillantes études à Oxford, cela a été financé par la Belgique
                                                                                      jpmadalu



Trop fort

No comment