Menu
Expat.com

Container 8m3 entre la France et la Thaïlande

Dernière activité 17 Mars 2023 par polr

Nouvelle discussion

Accolade2

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel serait le prix pour transporter une caisse de 8m3 environ entre la France et la Thaïlande par bateau. ?

J'arrive maintenant au stade de quitter définitivement la France et ne veux pas me séparer de certains objets .

Merci par avance de me donner quelques infos

krisscemoi

Si vous voulez une réponse exact il faut se rapprocher d'un transporteur.

En 2009, un container de 40' environ 70m3 de porte a porte avec emballage/déballage m'avait coûté environ 10000euros

thailandechonburi

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel serait le prix pour transporter une caisse de 8m3 environ entre la France et la Thaïlande par bateau. ?
J'arrive maintenant au stade de quitter définitivement la France et ne veux pas me séparer de certains objets .
Merci par avance de me donner quelques infos

-Bonjour @Accolade2,

Bonjour @tous,

En attendant D'autres réponses, Je ne sais pas se que cela vaux:

https://m.facebook.com/alliancefrancothai/

**Bonne semaine **

Thom

Accolade2

Merci a vous .

Bonne journée

Patrick Pansaerts

@Accolade2 Bonjour,

J'ai reçu une offre la semaine dernière, de porte à porte, pour 6m3 en groupage ( délai de 1 semaine à 1 mois ) pour 3000€ mais c'est en Belgique....

Accolade2

@Accolade2 Bonjour,
J'ai reçu une offre la semaine dernière, de porte à porte, pour 6m3 en groupage ( délai de 1 semaine à 1 mois ) pour 3000€ mais c'est en Belgique....
-@Patrick Pansaerts

Bonjour.

Plus j'avance dans le projet, plus je diminue le volume.

Pas facile de jetter ses affaires personnelles d'une vie moi qui garde la moindre petite vis .

Merci pour l'info. Je suis dans le centre de France c'est pas évident la Belgique pour moi. Mais cela me donne une idée du tarif .

Bonne journée

NAVIGATEUR30

Suis parti avec une petite valise 🧳….

les souvenirs ils sont dans ma mémoire 😂🤣

krisscemoi

Suis parti avec une petite valise 🧳….
les souvenirs ils sont dans ma mémoire 😂🤣
-@NAVIGATEUR30

Moi au contraire j'ai tout amené en Thailande, je n'ai rien eu ou presque a racheter ici. Même avec un coût de 10000euros j'ai été largement gagnant. Il faut dire aussi que je n'avais que des produits de qualité que je n'aurais pu retrouver ici.

polr

J'ai quitter Brest avec 6 m3 dans un container "partagé" mi Octobre 2012 et arrivé à mon domicile à 50 kms de Korat (près de Pimai) mi-février 2013. Prestation effectuée par un déménageur strasbourgeois...Donc, Brest/Nantes/Strasbourg, dépot à Anvers....en attente de bateau puis Anvers/Bangkok, et enfin transport jusqu'ici, à 300 kms du Port de BKK...Le tout pour 2600 euros TTC, de Brest à BKK, + 300 euros -10.000 baths-de frais/taxes de dédouanement/ transport camion... Sans emcombre !

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai