Menu
Expat.com

Altea la Vela ou Altea

Dernière activité 21 Mars 2023 par marjolaine arel

Nouvelle discussion

marjolaine arel

Bonjour

je désire voyager et explorer Altea et Altea la Vela;

qu’en pensez vous?

je suis québécoise, il y a longtemps que je veux aller à Altea; est-ce une grande ville ou village?

merci!

Cheryl

Bonjour marjolaine arel,

Je suis persuadé que vous n'allez pas tarder à obtenir des réponses car ce forum est l'un de nos forums les plus actifs.

Savez-vous déjà à quelle période vous souhaitez visiter Altea ?

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Catalunya66

Altea, en bord de mer, se trouve entre 2 villes Calp et Benidorm où  habitent en majorité des européens en résidence secondaire, ou principale, français et nordiques et quelques espagnols. Je n ai fait que traverser ces 3 villes, l autoroute n est pas loin.

Ceux qui y vivent vous diront que c est super. J ai un ami qui est resté 1 an à Calp, qui y était très content. Dans sa résidence aucun espagnol.

Calp ce sont des résidences .

Benidorm c est le Manhattan espagnol, des immeubles, des immeubles et des immeubles. C est une ville crée en hauteur pour le tourisme avec molt restos et discothèques, et au milieu des 2 se trouve Altea.

Altea, les ruelles de la vieille ville peuvent être vues une demi journee, en évitant d y aller l été.

Altea la Vella, le village dans la Sierra de l autre côté de l autoroute je ne l ai pas traverse mais je pense qu il doit être plus intéressant.

Vous pouvez aller voir les 2 qui ne sont pas loin l un de l autre. cela vous prendra une journée de visite. Vous visitez cette côte et l interieur de cette région cela vous donnera l occasion de découvrir d autres endroits auxquels vous n avez pas pensé qui sont  jolis.

marjolaine arel

@Cheryl bonjour!

Oui, je pense partir mi mai pour un mois au moins!

Marjolaine

GuestPoster5544

Bonjour,

Dimanche dernier, j'étais encore à Altea. Il y a une très bonne énergie. Je recommande de visiter au moins une fois la vieille ville. De bons restaurants. Notamment, un restaurant indien avec une superbe terrasse offrant une incroyable vue.

marjolaine arel

@Stellios

merci à vous Stellios,

les locations de petit appartement sont-ils dispendieux?

je compte aussi loger avec Homexchange

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne