Menu
Expat.com

Réunionnais au Maroc ? Essaouira?

Dernière activité 19 Février 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

fblapo

Reunionnais qui au vu des derniers évenements en France (croncron, vonderlahyenne, passeport européen, euro numerik...) a envie d'étre libre et sans les contraintes européennes.

Mére née à Casa, envie d'Essaouira...

Des conseils??

Merci à toutes et tous !

<3

Mektoub...

fblapo

test de moi

Bhavna

Bonjour Fblapo,

Bienvenue !

Votre message a bien été publié sur le forum mais peut-être que vos compatriotes ne sont pas vraiment actif sur cette destination.

Voici un petit outil qui vous permet de filtrer les membres par nationalité : Réunionnais et Statut : Expatrié

https://www.expat.com/fr/reseau/afrique/maroc/

Je n'ai trouvé personne sur Essaouira mais il a pas mal d'expats Réunionnais sur l'ensemble du Maroc.

Vous pouvez effectuer une recherche sur le réseau et contacter les membres en leur envoyant un message privé.

Bonne continuation,

Bhavna

micana

bonjour

je suis moi même de st pierre 97410 et je souhaite passer un an à  essaouira

dés que j'ai la perspective d'un logement je quitte la réunion pour passer une année à essaouira et par la suite si je m'y plais je m'y installe définitivement

la réunion est magnifique j y vis depuis 22 ans mais les trajets avions sont trop longs et trop couteux raison pour laquelle je souhaite la quitter

alors si vous trouvez quelques maisons ou appartements à louer pensez à moi

merci beaucoup

micana

Bhavna

@micana

Bonjour, je vous suggère de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Essaouira du site.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Essaouira

Tous les articles du guide Essaouira