Menu
Expat.com

Vivre Essaouira en tant que jeune française

Dernière activité 22 Juillet 2024 par cha14

Nouvelle discussion

Loulaanole

J'ai 27 ans et je souhaiterais prochainement m'installer à Essaouira. J'aimerais bien que l'on me donne des conseils sur le coût de la vie à Essaouira et notamment au niveau du prix des logements. Si vous avez d'autres conseils ou des recommandations, n'hésitez pas!

Mithié

Bonjour,

Le sujet a souvent été traité sur le forum. Vous pouvez tout d'abord retrouver les précédentes discussions en tapant essaouira dans le moteur de recherche du site, il suffit de cliquer sur la petite loupe en haut à droite.

Ensuite, si vous avez des questions précises qui n'ont pas trouvé de réponse, vous pourrez bien sûr les poser ici.

cha14

en effet, pas mal de sujets sur le prix des appartements ont été publiés.

Concernant le coût de la vie cela dépend du niveau de vie que vous avez et des revenus.

A titre indicatif, un taxi de ville coûte 8 dhms (80 cts d'euro) quelque soit la course, un kilo de haricots lors de la saison est environ l'équivalent 1,60 euros, le pain rond 1 dhms (10 cts d'euro). Par contre les produits importés, surtout de la France, sont chers. Je vous suggère d'être le plus local possible et/ou de guetter comme nous les promos !!!

Pour le reste cela dépend de chacun !!!

bienvenue

Articles pour préparer votre expatriation à Essaouira

Tous les articles du guide Essaouira