EMPLOI DE FORMATRICE/FORMATEUR EN ITALIE

Bonsoir,


Je venais vous, pour avoir des renseignements concernant l'emploi de formatrice/formateur en Italie dans le domaine de la restauration et le HACCP.


Pour des organismes de formation dans ce domaine.


Si il y a une demande.


Pour information :


Je suis formatrice qualifiée en vacation, dans trois organismes en France, en l'occurrence GRETA, AFPA et ACPM.


Merci pour votre retour.


Bien à vous.


Joséphine

Bonjour Joséphine,


Bienvenue sur Expat.com !


Essayez de vous rapprocher des professionnels de l'emploi, ils sauront peut-être vous aiguiller : Emploi en Italie


Vous pouvez aussi publier une annonce de recherche d'emploi et créer votre CV dans la rubrique Emploi en Italie du site.


Bonne chance

Bhavna

@josephine giacalone ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Hors-sujet.
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous parlez Italien?

Bonjour il a t'il une possibilité de suivre une formation professionnelle en Italie étant africain

Bonjour Bern9616,


Bienvenue !


Dans quelle filière souhaitez-vous vous former ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour il a t'il une possibilité de suivre une formation professionnelle en Italie étant africain
-@Bern9616


A voir, mais tout d'abord attention, la formation se fait en Italien, il faut donc un très bon niveau dans cette langue...

@STEFFIFI Formation professionnelle en Hôtellerie

Il y a a plusieurs écoles qui dispensent des cours en hôtellerie. Je vous propose de recherches ces écoles et de les contacter.



Quel niveau d'études avez-vous ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

Bonjour,

Dans le domaine de l'Administration ou Finances publiques

Merci infinement pour votre aide

@Bhavna

Bonjour

J'ai le bac et aussi la licence en développement  web si vous pouvez me référencé sur ces écoles qui offres des formations professionnels. Ce serait un réel plaisir pour moi 

@Bhavna Oui

@Bhavna

Si je ne comprends pas la langue italienne comment pourrai Je me former.?

J'ai suivi une formation en hôtellerie en côte d'ivoire,et je suis actuellement en extra CUISINIER,et je veux postuler pour travailler en restauration,. pouviez vous m'aider à entrer en contact avec les hôtels en Italie ?

@Bhavna
Si je ne comprends pas la langue italienne comment pourrai Je me former.?
J'ai suivi une formation en hôtellerie en côte d'ivoire,et je suis actuellement en extra CUISINIER,et je veux postuler pour travailler en restauration,. pouviez vous m'aider à entrer en contact avec les hôtels en Italie ?
-@kesse ezechiel


Bonjour,


Vous ne pouvez pas faire de formation sans parler italien et pour la restauration, non seulement, c'est fortement recommandé de le parler, mais le truc, c'est que ce n'est pas un secteur sponsorisable, sauf si vous avez fait une école hôtelière reconnue dans le monde entier, car ce sont des métiers que tout le monde en Europe peut faire, surtout que les employeurs prennent aussi des candidats européens sans diplôme et n'ont nis les moyens ni le temps d'effectuer des démarches pour un visa de travail, qui sera, de toute manière, automatiquement refusé...