Contrat de travail

J'espère avoir un contrat de travail en Italie  je suis divorcée avec 2 enfants je suis en tunis et J'espère vivre et travail en Italie pour tojours je suis diplômée en coiffure depuis 2004


    J'espère avoir un contrat de travail en Italie  je suis divorcée avec 2 enfants je suis en tunis et J'espère vivre et travail en Italie pour tojours je suis diplômée en coiffure depuis 2004
   

    -@olfabenalia22


Bonjour,


On vous l'a déjà dit, aucune chance d'obtenir visa pour ce métier, que ce soit en Italie et (au-moins) dans toute l'UE.


De plus, il faut parler italien.

@olfabenalia22 Laissez

Bonjour je suis diplômée d'un B2 Italien et je cherche un emploi dans n'importe quel domaine d'activité je vis au Cameroun célibataire sans enfants. Merci

@Chomteu kenmogne


Bonjour


Qu'avez -vous comme diplômes ? Quelle profession exercez-vous ?


Bien à vous

Bhavna


    Bonjour je suis diplômée d'un B2 Italien et je cherche un emploi dans n'importe quel domaine d'activité je vis au Cameroun célibataire sans enfants. Merci
   

    -@Chomteu kenmogne


Bonjour,


On ne vient pas pour faire "n'importe quoi" mais après obtention visa de travail obtenu par employeur en Italie prouvant qu'il ne trouve personne en Italie et UE/Schengen et parmi les réfugiés ukrainiens.


Évidemment ces formalités doivent être effectuées AVANT l'arrivée en Italie.


Pardon d'être franche, mais vu le taux de chômage en Italie et les positions anti-immigration du gouvernement italien, il ne faut pas rêver.

@Bhavna bonjour Madame, j'ai une licence et actuellement je travaille dans les champs j'aimerais exercer dans le secteur agricole en Italie mais je ne sais comment faire pour obtenir un contrat de travail. Merci

@Myrtille319 bonjour excusez moi pour le langage en fait j'aimerais exercer dans le secteur agricole en Italie je vis au Cameroun je suis diplômée d'un B2 Italien et d'une licence comment faire pour obtenir un contrat de travail ? Merci

@Chomteu kenmogne


Bonjour,


La plupart de ces emplois sont effectués par des travailleurs déjà sur place,


Les paysans italiens (ou autres) ne veulent pas s'em....der à faire paperasserie, payer des frais et donc ne vont pas recruter à l'autre bout du monde.


De plus, vu les positions anti-immigration, en particulier provenant d'Afrique, du gouvernement, il faut se rendre à l'évidence.


Cette manière de travailler en Europe ne permet pas de rester en Europe. Beaucoup choisissent d'utiliser l'italie pour passer en France et ou plus loin en Europe mais cela ne se passe pas ainsi... C'est illégal et un site comme celui-ci ne va pas cautionner l'illégalité.

Bonjour. Je suis un mécanicien dans les sociétés de la fabrication de plastiques. (Bidons)  je suis déjà en Italie.

@Bhavna j ai un bac professionnel en tourisme