Comment faire pour Migrer vers l Europe

Je suis un jeune diplômé Malien , j'ai besoin des conseils et de l'aide pour pouvoir immigrée en Europe vu la situation de mon pays , l'insécurité grandissante et terrorismes gagner du terrain de jour en jour, sans oublier les emplois qui se font très rare

Bonjour Mama Pamanta,


Avez-vous lu le Guide de l'expatrié en France ? Il contient toutes les premières infos essentielles sur l'expatriation et les procédures.


Je vous recommande de le lire et de revenir vers nous si vous avez des questions précises à la suite de votre lecture.


Merci d'avance

Bhavna

Je pense que sa sera un long ce jour parceque c'est pour le travail,J'ai besoin des documents pour la formalité

Je suis un jeune diplômé Malien , j'ai besoin des conseils et de l'aide pour pouvoir immigrée en Europe vu la situation de mon pays , l'insécurité grandissante et terrorismes gagner du terrain de jour en jour, sans oublier les emplois qui se font très rare
-@Mama Pamanta

diplôme et langue parlé?faire une présentation est nécessaire . quand á la situation politique du pays , un rappel les militaires aux pouvoir on virer les français et les allemands ,alors on s'en fout du Malie . jean luc1f609.svg

Pour être franche et honnête, sans être hautement qualifié, aucune chance de trouver un emploi en Europe... Seule solution, venir faire des études, mais il faut avoirs les fonds financiers suffisants...


(Sinon, d'accord avec JL. Tout a été fait pour changer virer les Français et Allemands, avec l'arrivée des milices russes Wagner, et au final, la situation est pire... Toi, tu n'y est pour rien, sûrement, mais ça montre l'hypocrisie, l'incompétence et la démagogie de nombreux opposants et gouvernants dans le monde...)

@jean luc1  si les militaires les ont vire il devrait avoir une très bonne raison

@STEFFIFI ok merci beaucoup

@jean luc1 si les militaires les ont vire il devrait avoir une très bonne raison
-@Mama Pamanta


Peut-être, mais apparemment, la situation n'est pas meilleure, loin de là... Et puis les régimes militaires finissent toujours en dictature, avec loi martiale, etc... Mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça ;)

@jean luc1 si les militaires les ont vire il devrait avoir une très bonne raison
-@Mama Pamanta

les raisons je les connais , sentiments anti-français , la France sert de bouc émissaires pour les dirigeants africains qui ont échouer dans leurs missions . vu les tension entre les deux pays ,la France ne va pas facilité la tache pour les visas ,c'est de bonne guerre , en plus les français ne veulent plus d'immigrés . je trouve paradoxale que les maliens veulent venir en France a cause de la dégradations de la situation dans leurs pays a cause des militaires. Pour la France celas me parais compromis vu la situation politique intérieure . celas écrit toi comme moi on est pas responsable . présente ton projet avec diplôme et langue parler certaines personnes pourrais te donner quelques renseignements . tu peut regarder aussi vers l'Allemagne , elle met au point un visas á points  pour les diplômés , ou les diplômes, la connaissance de la langue serons mis en avant , lá il est nécessaire d'apprendre la langue avant de venir , les africains présent en Allemagne apprennent la langue .jean Luc1f609.svg

@STEFFIFI merci beaucoup

@jean luc1 ok merci beaucoup