Billets d'avion

Bonjour,


Concernant l'achat en ligne (sur place) de billets d'avion internes, y a-t-il une difficulté particulière à faire attention ?

(choix de la compagnie aérienne, délais, prix, respect des horaires etc...).


Merci pour les infos


Roberto

@bobbeg8

Voulez-vous parler de l'achat en Thaïlande, sur internet, de billets aériens pour des vols intérieurs?

-1- Avant toute chose, vérifiez bien qu'il y a des bagages en soute de compris dans le tarif si cela est nécessaire pour vous et combien de kilos...


-2- Si vous prévoyez une correspondance pour l'international et que vous voyagez sur une compagnie du groupe Star Alliance, réservez sur Thai Smile / Thai Airways afin de pouvoir assurer le transit et ne pas récupérer vos bagages à BKK. La tarification est la même sur le site de ThaiSmile ou ThaiAirways...

@Sainsard Bonjour Sainsard,

c'est exactement cela.

@Pilouthai Bonjour Pilouthai,


Merci pour ces précisions !


Bonne journée

@bobbeg8

Si vous êtes en correspondance après un vol international arrivant à Suvanabhurmi Airport alors il faut privilégier si possible les compagnies opérant des vols intérieurs également depuis Suvanabhurmi. A défaut vous devez aller à Don  Muang Airport  ! C'est même style que CDG et Orly . Un peu galère.

Il m'a souvent été rapporté que NOK Air était souvent en retard … je ne l'ai jamais constaté moi même .

@Sainsard


Merci beaucoup pour ces précisions très utiles, qui évite un stress inutile en vacance.


Bonne soirée (pour vous)


Roberto

@Sainsard  oui Nokair a souvent du retard cela mets arrive plusieurs fois

Bonjour il y a une navette ( le Shuttle Bus ) qui relie GRATUITEMENT ,toutes les 20 minutes, les deux aéroports.

Donc pas de stress à avoir. 1f600.svgOn embarque avec ses valises à partir de l'étage des arrivées et il vous dépose à l'étage des départs.

Bonne journée.

En effet, il existe un bus mais perso, je trouve que c'est extrêmement stressant !

Il faut compter 50/60mn en heures creuses mais attention, cela peut doubler en cas d'embouteillage, en cas de forte pluie ou aux heures de pointe !


https://www.thaizer.com/free-airport-sh … don-muang/


https://thaiest.com/blog/shuttle-bus-be … don-mueang

Bonjour,
Concernant l'achat en ligne (sur place) de billets d'avion internes, y a-t-il une difficulté particulière à faire attention ?
(choix de la compagnie aérienne, délais, prix, respect des horaires etc...).

Merci pour les infos

Roberto
-@bobbeg8


J'essaie de répondre à ton message privé mais la messagerie semble ne pas marcher ! (j'ai déjà eu le cas avec un autre membre)


Voilà mon message :

Avec plaisir ! Tu seras à quel hôtel ?


Si ça colle pour toi, tu me donnes le nom de ton hôtel et je t'y retrouve le 31 au soir vers 19h00 pour aller dîner !