Trajet Antanarivo-Majunga

Bonjour, quelle est la meilleur option pour faire le trajet de Antanarivo à Majunga

Merci de votre aide

Bonjour Kanakine,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Veuillez noter que votre discussion est désormais sur le Forum Antananarivo.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

Je conseille les bus "de luxe" Cotisse en journée, environ 10h de trajet.


Prendre de l'eau et des victuailles, il n'est pas rare que des arrêts imprévus (route en mauvais état, inondations,... quoique la saison sèche arrive) perturbent ou allongent le voyage.


Sinon l'avion beaucoup plus cher et l'aéroport est assez éloigné du centre de Majunga

Bonjour Kanakine,


La meilleure option en ce moment est l'avion. Si vous attendez un peu, on va effectivement vers la saison sèche et vous pouvez vous y rendre en voiture. Bus cotisse ou location de voiture avec chauffeur.


Cela dépend de vos moyens, du temps dont vous disposez, de votre envie d'aventure et de découverte un peu de Madagascar, de votre niveau d'exigence de confort, du temps que vous envisagez de passer sur place.

JPmadalu à très bien répondu à la question

@Lyli95 vous saver ou reserver pour l'avion et les prix approximatif et les  prix aussi pour les cars svp

@Kanakine je pense pour l avoir tester que c est en effet les taxis particuliers plus chers mais plus surs et plus confortables  cotisse

@gentlemen91 Plus chère c'est à dire a peu près

je ne m en souviends plus mais pour moi le bus bien qu ils aient ete ameliores sont trop petits c est fait pour taille malgache donc 190cms ca le fait pas   tu peux surment trouver le prix sur cotisse taxi preive

j ai regarde et c est de l ordre de 95000ar je pense