Menu
Expat.com

Passer son permis de conduire en Italie

Dernière activité 18 Avril 2023 par PIRLET Anne Françoise

Nouvelle discussion

assoumaibrahima

bonjour je suis en ITALIY il y a 6 ans je veux passer un permis de conduire en ITALIY je demande si c’est possible merci

Bhavna

@assoumaibrahima Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Italie à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

Dans quelle région êtes vous installé ?

Voici un article qui vous permettra de réunir toutes les informations dont vous avez besoin pour Obtenir le permis de conduire en Italie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bonne continuation,

Bhavna

PIRLET Anne Françoise

Séjournez-vous légalement en Italie ?

Si ce n'était pas le cas, ce serait compliqué de vous inscrire aux épreuves du permis de conduire, de même que d'assurer un véhicule.

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

• Conduire en Italie
    Conduire en Italie

La conduite est un excellent moyen pour découvrir les villes mais aussi et surtout la campagne italienne, ...

• Obtenir le permis de conduire en Italie
    Obtenir le permis de conduire en Italie

Si vous avez décidé de profiter de votre expatriation en Italie pour passer votre permis de ...

• Acheter un bien immobilier en Italie
    Acheter un bien immobilier en Italie

Si vous souhaitez vendre votre logement dans le cadre de votre expatriation en Italie, pourquoi ne pas acheter de ...

• Téléphone et Internet en Italie
    Téléphone et Internet en Italie

Maintenant que vous vivez en Italie, sans doute avez-vous besoin de rester en contact avec vos proches, vos amis, ...

• Les impôts en Italie
    Les impôts en Italie

En vivant en Italie, vous serez assujetti à l'impôt sur le revenu des personnes physiques ...

• Se loger en Italie
    Se loger en Italie

Si vous avez décidé de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

• Le mode de vie en Italie
    Le mode de vie en Italie

La famille, les arts, la gastronomie, le vin, la mode… ces éléments pourraient ...

• Travailler en Italie
    Travailler en Italie

Vous souhaitez vous expatrier en Italie et y trouver un emploi ? Dans cet article, nous vous donnerons de bonnes ...

Tous les articles du guide Italie