Menu
Expat.com

passer quelques mois en espagne

Nouvelle discussion

schneeberger3

Bonjour,

Je suis retraitée et j aimerais passer les mois  d' octobre à avril en Espagne, je vie en  Suisse .

Pouvez vous me donner des renseignements sur la marche à suivre.

Est ce possible de louer un appartement  meublé pour  cette période ou faut il louer à l année ?

Toutes vos informations sur comment passer sa retraite en Espagne pendant les mois d'hiver seront les bienvenues.

J'attends vos réponses avec impatience.

Jacqueline -Chantal

Holà , réponse d.une suissesse à une autre suissesse,  vous avez deux possibilités, louer un meublé  , ou  acheter et remettre dans les mains de professionnels pour qu.ils vous louent les mois ( pleines saison ) certes vous leurs devez une commission mais votre appartement ne sera pas vide et à la merci des squatteurs , nous vivons tout près d.Alicante et dans le passé, nous avions  2 appartements que nous louions ,les meilleurs mois pour louer sont de mai à septembre , ce qui nous permettait de couvrir tous les frais , si vous avez d.autre question, faite le , ce sera avec plaisir que nous répondrons, un saludo de Alicante

jcbillard

@schneeberger3

bonjour nous sommes français et avons à la location un grand appartement à Marbella au dessus d un golf si cela vous intéresse contactez moi par message privé Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne