Mariage Positano

bonjour nous avons décidé de nous marier sur Positano le 11 mai 2024. les tarifs de wedding planner sont bien trop élevés pour nous..

nous serons avec nos 10 meilleurs amis..


nous recherchons une personne qui fera le médiateur entre nous et les différentes étapes sur positano.. et bien sur nous rémunèrerons cette personne..

nous avons besoin de qqun qui nous aide dans les démarches auprèsde la mairie + de l'église sur Positano. nous avons déjà contacté l'ambassade de France à Rome pour le Nulla Osta... nous sommes entrain de réunir tous les documents nécessaires.

par contre, une fois sur place... nous avons sélectionné une villa à coté de positano... il nous faut qqun qui nous fasse le repas du soir (tableau déco) avec orchestre local + DJ sur la terrasse de la Villa...

si vous êtes intéressés, serieux.. de confiance.. contactez moi à l'adresse mail suivante : [ lien modéré ] je m'appelle Fannie

nous avons prévu d'aller sur Positano dans les mois qui viennent

vous etes italien ?

nous souhaitons nous marier a positano

donc j'ai besoin d'une personne qui m'aide à tout organiser. déjà je n'arrive pas à trouver le téléphone de la mairie de positano ensuite je souhaite trouver une villa pour 12 personnes avec piscine

et beaucoup de choses, mais il vaut mieux que je vous explique tout ca par téléphone..

et bien sûr nous paierons la personne !

cela vous intéresse ?

fannie