Menu
Expat.com

Pour les francophones qui désirent s'installer dans les Pouilles

Nouvelle discussion

ornellalauria
Bonjour à tous!

Je m’appelle Ornella Lauria, Belge expatriée dans les Pouilles depuis plus de 20 ans.
Je suis traductrice et interprète jurée à Martina Franca, dans le cœur de la Valle D’Itria.
Depuis quelques années cette région est devenue la destination préférée des francophones.
Un nombre croissant de français, belges et suisses viennent investir dans la Valle d’Itria, à Polignano a Mare, Monopoli et Alberobello.
Vous aimeriez fortement acheter un bien dans les Pouilles, mais vous ne savez pas par où commencer à cause des difficultés linguistiques ? vous ne connaissez pas assez le territoire et vous vous sentez perdu ?
C’est pour cela que j’aide les francophones à la réalisation de leur rêve immobilier.
J’assiste de A à Z mes clients
À partir de la recherche des bien, les visites, jusqu’à l’achat de leur propriété et l’assistance après-vente.
Grâce à ma collaboration avec les meilleures agences du territoire, je vous propose les plus belles propriétés des Pouilles.
Si vous êtes amoureux de cette région et vous voulez y investir, demandez votre consultation gratuite pour plus d’infos.
Dalla Puglia, un saluto. Ciao!
lamedinaserviceplus
Bonjournée madame
donjipi
@ornellalauria

Bonjour,

Je suis installé en Sicile et je voudrais m'inscrire auprès de la commune dans laquelle je vis. Pour cela on me demande tout un tas de papier traduit en italien..(acte de naissance jugement de divorce, certificat retraite, assurance maladie etc...) Faites vous cela ? et quels sont les tarifs ?

Cordialement,

Jean
Bruno Zosimo Landolfo
@ornellalauria

Le Liban est en ruine et tout mon argent est parti en piastres. je demande assistance de la commune pour m'aider a sortir de beyrouth et rentrer en Italie avec ma famille. pourriez vs m'aider pour un logement??pour un travail??
danigiovani992

@Bruno Zosimo Landolfo ok monsieur veiller votre numéro de watts app

Abdelkrim Badioui
@danigiovani992
+212***
Modéré par Veronique Da Silva 2 years ago
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
Claudinenadin1
Bonjour

J habite Toulon dans le var

Retraitee assistante sociale de formation

J ai de la famille dans le Piémont vers cuneo

Je comprends l italien  mais parle peu

Ma   tante mon oncle     mes cousins germains habitaient  cuneo

Ils sont décédés il me reste  leurs  epouses donc des cousines par alliance  et leurs enfants....

J ai mon appartement ici

Que j aimerais vendre  pour acheter une maison vers  cuneo

Je voudrais  monter une maison des ressources pour lesxexpacts ou les italiens  qui parlent français

Yoga alimentation massages
Courriers etc etc

Accompagnez vous les personnes dans  cette installation et administrative et immobiliere?
Merci

Claudine Nadin

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie