M'installer au Belgique pour une année

@Julien

Je vis aux Etas-unis, et suis de nationalité américaine. Je visiterai la Belgique dans quelques semaines pour découvrir les charmes et les challenges du pays. Mon rêve c'est de m'installer au Belgique pour une année, en profiter pour mon développement personnel et améliorer mon français. Je ne possède pas de diplômes universitaires mais j'ai reçu une formation technique en Endoscopie et d'aide soignante. Présentement, je travaille à l'hôpital en tant que tel.

Du coup, je voudrais savoir si il y a des opportunités d'emploi même en dehors du champs médical, comme les emplois-tremplins par exemple pour accomplir ce projet.


Merci d'avance pour toutes aides que vous pourriez m'apporter pour en vue de cette transition.

Bonjour Karl Budrix,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Belgique afin que les membres sur place puissent vous renseigner.


En attendant leurs retours, je vous recommande de créer votre CV dans la rubrique Emploi en Belgique du site et de lire les articles du Guide de l'expatrié en Belgique


Quelle(s) région(s) de la Belgique vous attire le plus ?


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour et bienvenue !

Avec quel visa venez-vous en Belgique ?

Ce visa vous permet-il de travailler en Belgique ?